| ||||||||
Maître astucien | bonjour, Je cherche comment envoyer des pièces jointes en "exe" et autres avec outlook 2007 ? Merci de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Pour éviter tous problèmes et chipotages à problèmes change l'extention par exemple arbre.exe devient arbre.exeOut2007 et tu demande à ton correspondant de renommer en suppriment Out2007 et hop c'est fait | |||||||
Astucien | salut, ou bien arbre.eze | |||||||
Nouvel astucien | et si tu le zip (wimzip) | |||||||
Maître astucien | Merci je connaissais mais, je voudrais une solution normale | |||||||
Maître astucien | Tu devrais alors être plus claire car je pense que nous avons compris que ton problème était le blocage des pièces jointes de OUtlook. Car pour envoyer d'une manière simple un fichier, il suffit de cliquer sur l'icône représentant un trombone ................. Mais je ne suis pas certain non plus que ton problème est cela. Si c'est quant même les histoires des blocage de pièces jointes il existe des clés de registres et ou des plugins, pour ma part j'utilise http://www.slovaktech.com/ qui se retrouve dans le panneau Options de Outlook, mais j'utilise la version 2003 donc sans savoir plus en détails ce que tu veux je n'ose pas m'avencer. | |||||||
Maître astucien | Merci de ta réponse, je veux envoyer n'importe quelles pièces jointes sans avoir de manipulations à faire hormis bien sur le déblocage la 1 ere fois. C'est tout de même incroyable que l'on ne puisse pas le faire comme avec la version express !!!. bon, je crois que je vais encore devoir faire une recherche sur le web | |||||||
Maître astucien | Reste + qu'à tester.
Zut, je viens de penser que si j'arrive à les envoyer, le destinataire ne pourra pas les ouvrir !!!
soluce 1 : ELLE FONCTIONNE !!! probleme resolu par moi mmeêm pour uen fois mais si ça peut servir a d'autres
et de 2 : NON TESTEE Comment faire pour personnaliser les paramètres de sécurité des pièces jointes Modifié par Super_GEGE le 16/02/2007 23:15 | |||||||
Maître astucien | Oui mais cela n'aideras pas ton destinataire ........... En plus de cela certains serveur d'entreprise filtre aussi eux même ce genre de fichiers, la meilleur solution est encore le changement de nom (extention). Pour ton lien, mom lien fait la même chose et ce directement dans Outlook. En plus de cela je doutes qu'il soit réellement compatible (il date de 2005) et L'office 2007 est l'office 14 (et non 13 comme annoncé) donc si il fonctionne c'est qu'il doit s'amuser à fabriquer des clés similaires pour plusieurs adresses dans le registre pour avoir une chance de tomber sur le bonne Office donc .......... Perso je suis réticent à cela et je ne tenterai pas le coups si j'étais toi. | |||||||
Maître astucien | En somme dans ton cas l'adresse dans ton registre doit être +/- : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Security Si je ne me trompe pas (?) | |||||||
Maître astucien | La 1 ere méthode fonctionne avec 2007, la seconde, je n'ai pas eu le temps de tester | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
PremiÞre ?
DeuxiÞmes ? | |||||||
Maître astucien | J'ai donné 2 soluces plus haut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|