| ||||||||
Petit astucien | bonjour , J'ai un message d'erreur lorsque je veux expédier un message texte le message est le suivant Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/bernard/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?
J'ai lu ,sur ce forum,et ailleurs que le problème pouvait être causé par Avast. (que j'utilise) j'ai exclu C:/DOCUME~1/bernard/LOCALS~1/Temp/nsemail.* j'ai aussi décoché "analyser le courrier sortant" J'ai aussi constaté que lors d'un envoi avec PJ,les pièces passent ,mais pas le message texte. j'ai le même problème en utilisant outlook express. Je viens de refaire un essai en m'envoyant un message avec PJ.Je reçois les PJ ,mais pas le texte
Avez vous d'autres suggestions ? Merci
Modifié par basnor2 le 06/01/2016 21:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | c'est avast qui pose problème. en le désactivant le temps d'envoyer l'émail,celui-ci passe bien. Comment résoudre ce problème puisque décocher l'analyse des mails sortants ne résout rien? Il s'agit de la version internet security.Merci pour les suggestions
| |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé une solution . C'est la manière de rédiger l'exclusion qui a de l'importance. Je faisais un copier coller du chemin entier "C:/DOCUME~1/bernard/LOCALS~1/Temp/nsemail.html " tel qu'il apparaissait dans le message d'erreur. (méthode que j'avais lue) en fait ,il suffit de taper *\Temp\nsemail.html j'ai aussi remplacé les slashes par des anti-slashes (je me suis inspiré de la syntaxe d'autres exclusions déjà présentes) Je rappelle la procédure cliquer sur l'icône avast dans la barre des taches>paramètres (c'est la roue orange)>protection active>personnaliser les agents des fichiers>exclusions>ajouter et taper *\Temp\nsemail.html Valider par OK dans protection active on peut aussi cliquer sur personnaliser les agents mails puis décocher "analyser le courrier sortant ,comme cela a déjà été suggéré.Cependant ,dans mon cas ,j'ai laissé coché ,et je n'ai plus de message d'erreur.L'exclusion suffit. J'espère que cela durera. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|