|
 Posté le 03/02/2007 @ 14:15 |
| Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un diaporama en pièce jointe dans un courrier électronique, celui-ci est transformé en Présentation Power Point. Pourtant dans Enregistrer sous..., dans Type de fichiers, je sélectionne bien Diaporama Power Point. Quelqu'un a-t'il une solution ? Autre chose, sur mon PC, il y a bien un extrait du musique qui passe en même temps que le diaporama, mais ce son n'est pas dans le diaporama reçu par le destinataire. C'est un diaporama que j'ai créé, et je suis débutant dans cette catégorie ! Merci pour les réponses. @+
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/02/2007 à 20:51 |
| Hello, personne ne connaît la solution ? Bizarre  @+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 21:11 |
Maître astucien | Message original par rosco_1
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un diaporama en pièce jointe dans un courrier électronique, celui-ci est transformé en Présentation Power Point. Pourtant dans Enregistrer sous..., dans Type de fichiers, je sélectionne bien Diaporama Power Point. Quelqu'un a-t'il une solution ? Autre chose, sur mon PC, il y a bien un extrait du musique qui passe en même temps que le diaporama, mais ce son n'est pas dans le diaporama reçu par le destinataire. C'est un diaporama que j'ai créé, et je suis débutant dans cette catégorie ! Merci pour les réponses. @+
BOnsoir J'avais le même probléme que toi avec les diaporamas PPS que j'envoyais ou que je mettais en ligne Quand une personne l'ouvrait le fichier était en PPT Alors maintenant avnt de l'envoyer ou de le ettre en ligne je compresse le diaporama PPS en Zip ET la personne qui le reçois ou qui ce le procure n'a qu'a dezipper l'archive pour avoir le diaporama en PPS Pour que la musique soit integré lorsque tu l'envoie par maikl ,il faut que e son de ton diaporama soit obligatoirement au format Wav et non au format MP3 |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:00 |
| TunTun,
Merci de ton aide. Je vais voir cela demain, ou lundi. @+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:06 |