|
 Posté le 03/02/2007 @ 14:15 |
| Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un diaporama en pièce jointe dans un courrier électronique, celui-ci est transformé en Présentation Power Point. Pourtant dans Enregistrer sous..., dans Type de fichiers, je sélectionne bien Diaporama Power Point. Quelqu'un a-t'il une solution ? Autre chose, sur mon PC, il y a bien un extrait du musique qui passe en même temps que le diaporama, mais ce son n'est pas dans le diaporama reçu par le destinataire. C'est un diaporama que j'ai créé, et je suis débutant dans cette catégorie ! Merci pour les réponses. @+
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/02/2007 à 20:51 |
| Hello, personne ne connaît la solution ? Bizarre  @+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 21:11 |
Maître astucien | Message original par rosco_1
Bonjour à tous, Lorsque j'envoie un diaporama en pièce jointe dans un courrier électronique, celui-ci est transformé en Présentation Power Point. Pourtant dans Enregistrer sous..., dans Type de fichiers, je sélectionne bien Diaporama Power Point. Quelqu'un a-t'il une solution ? Autre chose, sur mon PC, il y a bien un extrait du musique qui passe en même temps que le diaporama, mais ce son n'est pas dans le diaporama reçu par le destinataire. C'est un diaporama que j'ai créé, et je suis débutant dans cette catégorie ! Merci pour les réponses. @+
BOnsoir J'avais le même probléme que toi avec les diaporamas PPS que j'envoyais ou que je mettais en ligne Quand une personne l'ouvrait le fichier était en PPT Alors maintenant avnt de l'envoyer ou de le ettre en ligne je compresse le diaporama PPS en Zip ET la personne qui le reçois ou qui ce le procure n'a qu'a dezipper l'archive pour avoir le diaporama en PPS Pour que la musique soit integré lorsque tu l'envoie par maikl ,il faut que e son de ton diaporama soit obligatoirement au format Wav et non au format MP3 |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:00 |
| TunTun,
Merci de ton aide. Je vais voir cela demain, ou lundi. @+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:06 |
| TunTun Bonsoir, bon à savoir, merci  |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:52 |
Maître astucien | rosco_1 a écrit :
TunTun,
Merci de ton aide. Je vais voir cela demain, ou lundi. @+
De rien Tiens nous au courant A+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 22:53 |
Maître astucien | kristian_wsl a écrit :
TunTun Bonsoir, bon à savoir, merci 
Bonsoir Kristian_wsl De rien J'ai galérer pas mal de temps avant de pouvoir bien maitriser les pps A+ |
|
Posté le 03/02/2007 à 23:33 |
| TunTun C'est pas trop mon truc mais je commence à regarder ça de plus prés et j'avoue que ce n'est pas mal fait ! Mais la prochaine fois, je te passerai le boulot, comme tu sais le faire !!!! Je gagnerai du temps, lollll  |
|
Posté le 03/02/2007 à 23:53 |
TunTun C'est pas trop mon truc mais je commence à regarder ça de plus prés et j'avoue que ce n'est pas mal fait ! Mais la prochaine fois, je te passerai le boulot, comme tu sais le faire !!!! Je gagnerai du temps, lollll 
RE Pas de soucis Mais attention des fois ,je me lache Un exemple ICI |
|
Posté le 03/02/2007 à 23:57 |
| Waouuwww Beau boulot, je vais le démonter pour voir coment c'est fait !!  |
|
Posté le 03/02/2007 à 23:59 |
Waouuwww Beau boulot, je vais le démonter pour voir coment c'est fait !! 
Je n'ai plus le PPT C'est dommage Sinon,je te l'aurais envoyé avec plaisir Bonne soirée |
|
Posté le 04/02/2007 à 00:05 |
| Avec Microsoft Power point, ça a l'air d'aller ? Je vais voir ça demain mais il s'ouvre trés bien ! |
|
Posté le 04/02/2007 à 00:16 |
Avec Microsoft Power point, ça a l'air d'aller ? Je vais voir ça demain mais il s'ouvre trés bien !
|
|