| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais envoyer une mini video faite avec un APN, le fichier trop lourd et je ne peux l'envoyer par mail. Il y a t'il un moyen simple pour venir à bout de ce problème ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | l'envoyer par la poste sur Cd ou clé | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, merci, je vais essayer l'hébergeur. Bonne soirée à tous | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je viens d'essayer joint.com et c'est très long, je n'arrive pas à créer le lien, est ce que je n'aurais pas oublié quelque chose à faire ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'essaie avec le deuxième 30 go, qui a l'air de fonctionné mieux pour moi, mais est ce que cela risqué pour les virus ? Désolée, mais je n'aimerais pas prendre ce risque. Merci, bon après midi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle est la taille de ton fichier ? Non, il n'y a pas de risque de virus. A craindre tout, on ne fait plus rien ... @ + | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
Le fichier fait 450 MO, :-) | |||||||
![]() ![]() |
Effectivement, il ne risque pas de passer dans cjoint, limité à 8 Mo. filemail devrait aller. Modifié par poussebois le 08/04/2014 17:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | merci, ça fait une heure environ que c'est en route, pourvu que cela fonctionne, pour une fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|