| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'utilise Thunderbird J'ai régulièrement ce message et ça devient lassant Au début je faisai un peu de vide dans ma messagerie et ça repartait Maintenant j'ai très souvent ce problème pour envoyer un courriel je n'arrive pas à en voyer un couriel sur 2 et même moins, j'ai abandonné pour certains, mais il y en a qu'il faut absolument que j'envoie Comment faire ? Je suis allé dans mon C: et je n'ai pas trouvé le chemin décri dans le message suivant : L'envoi du message a échoué.
Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | possible problème de ton dossier "Temp". pour y acceder,il faut d'abord que tu affiches" les fichiers et dossiers cachés".ensuite,renommes ton dossier en "Temp1"par exemple puis créés un nouveau dossier "temp" et refais un essai de mail. | |||||||
Astucien | un compactage peut etre | |||||||
Petit astucien | y a t-il encore de la place sur la partition système ? Explorer (Win + E) ; clic droit sur Partition C: ; clic sur "Propriétés". Vois la taille occupée. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses je vais essayer de faire un nouveau fichier temp Je vous tiens informé mais pas tout de suite j'ai une réunion toute la soirée Je fais l'essai demain Oui il y a beaucoup de place dans mon C: C'est un PC tout neuf "ASUS" avec windows 8 Bonne ssoirée à tous Je ne sais pas comment on fait pour les fichiers cachés sous windows 8, mais j'imagine que c'est pareil qu'avec XP ? Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Je n'y arrive pas j'ai essayé de changé le temp, comme tu as dit dans le fichier ASUS puis dans le fichier Program Data Je n'ai pas trouvé de fichier temp ailleurs je ne sais pas où chercher ? | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé une aute ApplData dans Asus local J'ai essayé de renommer le dossier temp en temp1 mais j'ai un message qui me dit que ce n'est pas possible car le dossier est utilisé Hors j'avais tout fermé des autres applications j'ai pu créer un dossier temp2 (en attendant de le renommer) Si quelqu'un a une autre idée ou saiit comment faire ? | |||||||
Petit astucien | Connectes toi en Administrateur pour modifier le nom de "temp" du user ASUS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|