| ||||||||
Astucien | bonjour je souhaite envoyer un gros fichier ( 1.4 go) avant il ya vant megaupload mais bon avez-vous une autre solution gratuite !!!!!!!! sur le web pas mal de truc mais ou alors ils sont tres long (rapidshare et autre) ou payant merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir mister-b. Avec ce lien tu auras le choix ! http://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-e-mail Pour ma part, j'utilise Free. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le temps de mise sur un hebergeur est plus ou moins rapide suivant la vitesse de ta connection. Et ça quel qu'il soit. A+
| |||||||
Astucien | bonjour
pour infos avec ce lien ca coince non seulement envoie impossible mais en plus il me deconnecte obliger de rebooter le pc pour reprendre le web a vous lire | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Essayer afileforyou.com Cela marche très bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | mister-b La solution DropBox est une bonne option. Il existe aussi Sugarsync, son concurrent que j'utilise et qui est vraiment simple. De toutes façons, par le "Cloud", cela deviendra à terme une solution très pratique pour envoyer, stocker et partager des fichiers. Il y a aussi d'autres applicatifs dont je me sers : Google Drive et SkyDrive. Ou Orange Le Cloud Mes contenus (50Go possibl !...) Bonne année 2013 | |||||||
Astucien | bonjour merci messieur c'est fait avec 1 fichier.com un peu long mais ca marche merci de votre aide bonne annnée a
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|