| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai configuré windows mail, je reçois bien des mail mais il m'est impossible d'en envoyer. le message qui apparait est le suivant : Échec de la connexion au serveur. Objet 'test coucou', Compte : 'serveur messagerie', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10013, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Pouvez-vous me donner un coup de main? Merçi par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
Source : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#yahoo | |||||||
Nouvel astucien | suite a ta solution qmike549 j'ai ce nouveau message : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie. Modifié par buns38 le 21/11/2010 16:49 | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce retour mais evite d'inscrire des adresses mails sur les forums Modifié par qmike549 le 21/11/2010 19:22 | |||||||
Nouvel astucien | oups ! merci
| |||||||
![]() | qmike549 a écrit :
buns38 edite ton message et supprime l'adresse Pour ton problème utilise le smtp de ton FAI au lieu ce celui de Yahoo Modifié par tiobilout le 21/11/2010 16:27 | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas ce qu'est un FAI, qui peut m'aider ? Que dois je faire ? | |||||||
![]() | FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Exemple Orange, Free etc ...etc ... | |||||||
Nouvel astucien | ok, merci. Mais coment on fait pour utiliser le smtp de ton FAI ? | |||||||
![]() | Au lieu de mettre smtp.mail.yahoo.fr tu mets celui de ton FAI exemple smtp.free.fr si tu es chez Free
| |||||||
Nouvel astucien | trop bien, excellent !!! Merci pour ton aide, ça marche bien !! Merci encore, et a bientot peut etre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|