| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un dossier qui comporte + de 20 fichiers, chacun de taille environ 6 à 7 Mo que je dois transmettre à mon correspondant par ma messagerie Pour m'éviter de les adresser un par un, ce qui est fastidieux, existe t il une astuce ou un logiciel qui me permettrait de programmer tous ces fichiers pour un envoi en nombre par ma messagerie merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut 6-7 Mo par fichier c'est trop tu as pensé à les compresser dans un zip | |||||||
Petit astucien | meme en les compresssant, ca ne resoud pas mon probleme d'envoie en nombre | |||||||
Astucienne | Bonjour, castille a écrit : Bien sûr que si ! Une fois zippés, tes fichiers n'en font plus qu'un seul ! mais bon, faut quand même voir le poids total. | |||||||
Petit astucien | Bonjour!
Si la taille de vos fichiers est très importante, pourquoi ne pas essayer les sites d'upload. Moi, par exemple, j'utilise le site: www.sendspace.com Il faut compresser tous vos fichiers enun seul fichier zip ou rar et et de les uploader sur le site. Vous pouvez remplir la case: recipient email (destinataire) après la sélection de ton fichier compressé, un email est envoyé automatiquement à votre destinataire lui donnant l'adresse où il pourra le télécharger. Sinon, vous pouvez envoyé un mail à votre ami et lui donner le lien qui vous sera donné dès que l'opération de l'upload sera terminé. Je pense que ça résoud le problème. Bon courage et bonne journée. Modifié par sou77 le 22/02/2008 10:42 | |||||||
Petit astucien | Merci a tous pour vos conseils j'en prends bien note cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|