× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoie impossible sous thunderbird avec yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 12/03/2006 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour enfaite j’ai un probleme avec thunderbird, que je n’ai jamais reussi a regler, en faite a chaque fois que je veux envoyer un message, et bien j’ai cela. --> je crois avoir bien rempli les parametres si quelqu’un pourvait ‘m ‘aider merci.(j’envoie avec outlook ? quelq’un a til deja eu ce probleme ? [img]http://us.a2.yahoofs.com/users/43b57133zeac56844/a50f/__sr_/2399re2.jpg?pho_7EEB.xP.TcM_[/img]
Publicité
Fab013
 Posté le 12/03/2006 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Quel est ton probleme exact ? A+ fab013
jeromespeed
 Posté le 12/03/2006 à 16:00 
Petit astucien
ben enfaite quand je veux envoyer un message, cette boite de dialoque apparait apres un moment, et le message ne s'envoie pas.
Coriolan
 Posté le 12/03/2006 à 17:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour jeromespeed,
enfaite quand je veux envoyer un message, cette boite de dialoque apparait apres un moment
Mais encore, que dit le message ? [smile]
jeromespeed
 Posté le 12/03/2006 à 18:23 
Petit astucien
dans -statut: connexion à smtp.mail.yahoo.fr.. -progression: ben ya rien, il ne progresse pas ensuite la boite de dialogue que j'ai montrer au debut du message.
Coriolan
 Posté le 12/03/2006 à 18:59 
  Grand Maître astucien

ensuite la boite de dialogue que j'ai montrer au debut du message.
Dans le smtp, il faut mettre celui de ton FAI...
ensuite la boite de dialogue que j'ai montrer au debut du message.
Il n'y a rien ! [choc]
jeromespeed
 Posté le 13/03/2006 à 16:43 
Petit astucien
je suis desolé je ne peut plus l'nevoyer on me dit ce message sur le forum quand j'envois ladresse de l'image. msxml3.dll error '80070005' Accès refusé. /inc_func_common.asp, line 1876
Coriolan
 Posté le 13/03/2006 à 18:15 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jeromespeed, Quel est ton FAI ?
jeromespeed
 Posté le 14/03/2006 à 06:14 
Petit astucien
[img]http://us.a2.yahoofs.com/users/43b57133zeac56844/a50f/__sr_/2399re2.jpg?ph4flFEBxu1vTcM_[/img] mon FAI est wanadoo. j'ai reussi a mettre la boite de dialogue.

Modifié par jeromespeed le 14/03/2006 06:19
Publicité
jeromespeed
 Posté le 19/03/2006 à 04:53 
Petit astucien
Comme j’ai l’impression que je ne peut envoyer d’images apres un temps il s’efface peut etre car il sont dans un album yahoo. En faite la boite dialogue dit exactement : « L’envoi du message a echoué » « Le message ne peut etre envoyé a cause ‘d’un probleme de connexion au serveur SMTP smtp.mail.yahoo.fr. le serveur est peut être indisponible ou il refuse les connexion SMTP.Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveurs smtp sont corrects et essayer a nouveau ou sinon contacter votre administrateur réseau. [img]http://us.a2.yahoofs.com/users/43b57133zeac56844/a50f/__sr_/2399re2.jpg?phwvNHEBL0woTcM_[/img]

Modifié par jeromespeed le 19/03/2006 05:05
jeromespeed
 Posté le 22/03/2006 à 18:41 
Petit astucien
[img]http://www.casimages.com/img/06032206361016911.jpg[/img]
jeromespeed
 Posté le 31/05/2006 à 06:27 
Petit astucien
merci quand meme, j'envoie avvec outlook, c'est pas la mer a boire façon , sa me prend deux secondes à+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Accès Yahoo aide impossible avec Firefox.
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
Impossible recevoir mail SFR avec Thunderbird
Envoie de courrier avec Thunderbird
impossible envoi message avec thunderbird
copie mails envoyés impossible avec Thunderbird
Réception des mails impossible avec Thunderbird
wifi impossible avec clé usb sous W7 64 bit ?
Réponse mail impossible avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à envoie impossible sous thunderbird avec yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux