> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envois de doublons mails avec incrédimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sareda
  Posté le 07/04/2010 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Qui aurait la gentillesse de m'aider, svp, merci beaucoup par avance ! J'ai un problème : j'envoie en doublons tous mes mails ou diapos à mes contacts avec Incrédimail, sans le faire exprès naturellement ! mais je ne pense pas que c'est la faute d'incrédimail car avant de l'installer j'avais le même problème avec Outlook ! j'ai cru que ça allait s'arranger comme c'était venu ! mais non ça continue avec incrédimail ! mes contacts ne me disent rien mais je m'en suis aperçue car mes accusés de réception reviennent en double !!! ça commence à m'énerver sérieusement Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa non seulement pour moi mais surtout aussi pour mes contacts qui ont la gentillesse de ne rien me reprocher sachant que ce n'est pas ma faute . Merci de tout coeur par avance pour votre aide précieuse.

sareda

Publicité
Havok
 Posté le 07/04/2010 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Purrais tu faire des capture d'écran des panneaux de configurations des tes comptes mails dans im (en masquant nom, adresse mail et mot de passe) ?

sareda
 Posté le 07/04/2010 à 14:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour Havok,

Désolée non je ne pourrai pas je suis novice. A quoi ça me servirait de faire ça ? merci pour ton aide amicale {#}

sareda

Havok
 Posté le 07/04/2010 à 15:06 
  Maître astucien

sareda a écrit :

Bonjour Havok,

Désolée non je ne pourrai pas je suis novice. A quoi ça me servirait de faire ça ? merci pour ton aide amicale {#}

sareda

A voir où est ton problème et répondre à ta demande.....

Pour faire des capture d'écran tu trouvera sur ce forum de bon tuto.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Partage de mails avec incredimail
PROBLEME AVEC OE & envois de mails
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
fichiers reçus avec Incredimail
mails incrédimail et orange
Envois de mails impossible...
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Incredimail, derniers mails disparus