× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envois de doublons mails avec incrédimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sareda
  Posté le 07/04/2010 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Qui aurait la gentillesse de m'aider, svp, merci beaucoup par avance ! J'ai un problème : j'envoie en doublons tous mes mails ou diapos à mes contacts avec Incrédimail, sans le faire exprès naturellement ! mais je ne pense pas que c'est la faute d'incrédimail car avant de l'installer j'avais le même problème avec Outlook ! j'ai cru que ça allait s'arranger comme c'était venu ! mais non ça continue avec incrédimail ! mes contacts ne me disent rien mais je m'en suis aperçue car mes accusés de réception reviennent en double !!! ça commence à m'énerver sérieusement Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa non seulement pour moi mais surtout aussi pour mes contacts qui ont la gentillesse de ne rien me reprocher sachant que ce n'est pas ma faute . Merci de tout coeur par avance pour votre aide précieuse.

sareda

Publicité
Havok
 Posté le 07/04/2010 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Purrais tu faire des capture d'écran des panneaux de configurations des tes comptes mails dans im (en masquant nom, adresse mail et mot de passe) ?

sareda
 Posté le 07/04/2010 à 14:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour Havok,

Désolée non je ne pourrai pas je suis novice. A quoi ça me servirait de faire ça ? merci pour ton aide amicale {#}

sareda

Havok
 Posté le 07/04/2010 à 15:06 
  Maître astucien

sareda a écrit :

Bonjour Havok,

Désolée non je ne pourrai pas je suis novice. A quoi ça me servirait de faire ça ? merci pour ton aide amicale {#}

sareda

A voir où est ton problème et répondre à ta demande.....

Pour faire des capture d'écran tu trouvera sur ce forum de bon tuto.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de mails avec incredimail
PROBLEME AVEC OE & envois de mails
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
fichiers reçus avec Incredimail
mails incrédimail et orange
Envois de mails impossible...
incredimail avec yahoo
Problème avec Incrédimail
Rapatrier mes mails avec laposte.net
Incredimail, derniers mails disparus