| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai reçu mon imprimante CANON GX 4050 tous fonctionne bien impression scanner copie mais je n'arrive pas envoyer depuis le scanner un ou des documents par mail j'ai enregistrer mon adresse de messagerie l'ecran me signal Code de support 3414 Echec de connexion au serveur de courrier électronique Vérifiez (Def serv.courr.él.) dans l'interface utilisateur distante | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu as bien configuré le serveur sortant SMTP ainsi ?
@ + Modifié par poussebois le 01/05/2026 10:46 | |||||||
Astucien |
Voir Manuel Canon GX 4000 series Voir Définition du serveur de courrier électronique C'est une fonctionnalité qui présente peu d'intérêts, c'est bien plus rapide de transmettre directement le scan depuis ta messagerie. As-tu réussi à régler ton problème Money vers comptes et budget A + | |||||||
Petit astucien | bonjour Grand Maître astucien Comment faire pour configurer le serveur sortant je ne comprend pas comment y accéder je suis chez orange et sous windows 11 | |||||||
Maître astucien | tintindunord a écrit : Slt ?? Faudrait lire toutes les réponses Le Marnais ( Modifié par Banzaiii le 01/05/2026 11:53 | |||||||
Petit astucien | Désolé mais j’ai lit tous les réponses mais je n'arrive pas à le faire | |||||||
Petit astucien | résulu merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||