× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoyer 1 favori vers les marques pagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titanic
  Posté le 28/06/2020 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Un dossier de mes marques pages de Firefox a subitement disparu.(Pour quelle raison??)

Ce dossier se trouve toujours dans Internet Explorer 11 puisqu'il en provient (copie des favoris vers firefox)

Donc,je voudrais aller le "repêcher" dans IE et le remettre dans firefox sans devoir transférer TOUS les favoris.

Cela est-il possible?Comment?

Publicité
poussebois
 Posté le 28/06/2020 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Un dossier ne disparaît pas comme ça, sans raison.

Il a peut-être été déplacé par mégarde dans un autre dossier, cela m'est déjà arrivé.

Explore tous tes dossiers et sous-dossiers ...

@ +

fgondard
 Posté le 28/06/2020 à 13:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir ici.

titanic
 Posté le 28/06/2020 à 15:56 
Petit astucien
fgondard a écrit :

Bonjour,

Voir ici.

Merci.

On y explique comment copier TOUS les favoris.Mais je souhaiterais n'en copier qu'un dossier!

Si j'exporte mes favoris vers Firefox,les marques- pages existants seront-ils effaçés?

fgondard
 Posté le 28/06/2020 à 16:00 
  Grand Maître astucien

les marques- pages existants seront-ils effaçés?

Non.

titanic
 Posté le 28/06/2020 à 16:04 
Petit astucien
fgondard a écrit :

les marques- pages existants seront-ils effaçés?

Non.

Mais à quel endroit de mon pC,puis-je retrouver les marques-pages?

razibus
 Posté le 28/06/2020 à 16:17 
  Astucien

Bonjour, si je comprend bien tu veux aller chercher un dossier qui se trouve dans IE et le retrouver dans tes favoris de FF ?

Tu t'ennuies pour pas grand chose: tu ouvres ce dossier depuis IE tu copies l'adresse que tu colles ensuite en la collant dans FF.

Pour retrouver les marques-pages si comme moi tu effectues une "recherche" dossier de stokage FF tu obtiens cette adresse:https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur.

cloclo40
 Posté le 28/06/2020 à 16:22 
Petit astucien

titanic

Essaye de copier ton dossier dans les favoris de IE 11 et de le coller dans ceux de firefox :

J'ai essayé de vivaldi vers firefox, ça marche.

édit: doublé par razibus.

Modifié par cloclo40 le 28/06/2020 16:23
titanic
 Posté le 28/06/2020 à 17:03 
Petit astucien

Merci Cloclo 40 !

Problème résolu!

Publicité
cloclo40
 Posté le 28/06/2020 à 17:05 
Petit astucien

N'oublie pas de le marquer comme tel dans options en bas du dernier message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert Marques Pages Firefox vers Opéra
exporter les marques-pages
exporter les marques pages
comment reinstaller les marques pages
Récupérer les Marques pages de Firefox pour les réinstaller sur un autre PC
Importer marques pages de Firefox vers Chromium
Firefox,impossible de restaurer les marques-pages
firefox organiser les marques pages et dossiers
effacer tous les marques pages
Importation marques pages IE vers Firefox