> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoyer ??? ( Outlook 2007 )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MARC88
  Posté le 17/11/2009 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Sur mon pc , concernant outlook 2007 dés que j'ai terminé mon message avec le destinataire et .cc éventuellement j'ai a coté de ces cases ( a. .cc ) un gros bouton avec " envoyer " et un simple clic le tout est parti ..

Sur mon Pc portable avec la meme version office 2007 je n'ai pas ce "gros bouton ... Pourquoi ??? comment faire ??

Merci a vous et Bonne journée .

Marc .

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/11/2009 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour MARC88

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

usularrakis
 Posté le 17/11/2009 à 12:50 
Astucien

salut

une copie d'écran pour voir

et à tester : clique sur le ? de la barre des menus puis sur diagnostics Office et dis nous ce que ça donne

pcastuces
 Posté le 17/11/2009 à 14:22 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
MARC88
 Posté le 18/11/2009 à 11:21 
Petit astucien

Bonjour a Toutes et Tous ..

un peu tardive ma réponse mais voila , j'espére que ma copie d'écran va fonctionner ..

http://i46.tinypic.com/s452l5.gif

En fait j'ai trouver la solution a mon probléme , il suffisait de mettre Outlook comme messagerie par défaut et alors le bouton " Envoyer " apparait sur la page a envoyé ... au dessus a gauche juste a cote du nom du destinataire et de la personne concernée cad a. et .cc .

Grand merci a vous tous , c'était con comme question mais bon ca pourras peut etre aider a d'autres dans l'avenir .

Bonne journée a vous tous et si il y a des questions je suis la .

Merci / Marc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
outlook 2007 : taille du texte à envoyer illisible ??
outlook 2007
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook 2007
outlook 2007 et hotmail
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Windows live mail et Outlook 2007
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Envoyer ??? ( Outlook 2007 )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux