| ||||||||
Astucien | Bonjour
je suis en train de telecharger de fichiers et je voudrais les envoyer dans une clé usb
comment fait-on svp?
je pensais utiliser le copier/coller ou glisser mais ça marche pas [boom][enerve][maltete]
Modifié par pascal_21 le 15/02/2005 20:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Ta clef est-elle montÚe ?
Y accÞdes-tu en lecture ?
| |||||||
Astucien | oui j'y accÞde en lecture je peux mÛme effacer ce qu'il y a dedans mais je ne sais pas y ajouter des donnÚes
Modifié par pascal_21 le 15/02/2005 18:24 | |||||||
Petit astucien | Salut,
alors normalement tu fais ceci :
Tu vas dans le "documents personnels" o¨ se trouve ton fichier. clic droit > copier
tu vas voir que dans la barre d'adresse il est Úcrit un truc comme :
file:/home/Scalde
tu changes l'adresse en file:/mnt > valider
le dossier racine mnt doit avoir une ic¶ne sdb1 ou sdb2 un truc dans le genre (pas sda ou hda en tout cas)
tu cliques dessus et normalement tu entres dans ta clÚ usb
un clic droit > coller
Cela devrait Ûtre bon
Patience quand tu auras la version 3.3.2 de Kde, un clic droit sur fichiers ouvrira un onglet o¨ les actions "dÚplacer vers" ou " copier vers " seront prÚsentes.
A+
Modifié par Scalde le 15/02/2005 19:02 | |||||||
![]() ![]() | Salut
Un bon Conseil : installe krusader.
C'est un explorateur de fichier gÚnial.
Pour faire des copier/coller, y a pas pas plus simple et en cas de difficultÚ, tu peux l'ouvrir en root ce qui te permet de vaincre les rÚsistances (en Úcriture par exemple).
Illustration :
[IMG]http://img40.exs.cx/img40/904/scrshot1351at.png[/IMG]
@+
Modifié par Mimile le 15/02/2005 19:53 | |||||||
Astucien | ok merci j'ai rÚussi retrouver ma clÚ USB et mÛme le floppy ainsi que les dossiers windows dommage apparement je ne peux pas Úcrire dedans ou alors peut Ûtre avec krusader | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|