× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 envoyer des documents avec outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novo08
  Posté le 20/10/2014 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai Outlook 2007 et depuis 2 jours j'ai des problèmes .Pour envoyer des photos par ex je sélectionnais les photos ,ensuite clic droit ,il y avait une petite liste qui s'ouvrait je choisissais "destinataire"il y avait l'option "compression des photos" outloook s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre le nom du destinataire maintenant je n'ai plus "destinataire "dans la liste
comment le récupérer???? Merci de votre aide ,avec cette méthode c'était plus pratique ...
Alain
Publicité
ZenJP
 Posté le 20/10/2014 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Billkool
 Posté le 20/10/2014 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Une piste ici &

@ +

Modifié par Billkool le 20/10/2014 17:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
213,79 €Carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 à 213,79 € livrée
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 qui passe à 208,16 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 213,79 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 242 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre
481,49 €NAS Synology DS620Slim à 481,49 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS620Slim qui passe à 481,49 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 540 €. Ce modèle 6 baies compact (pour disques durs 2.5 pouces) sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Dual Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 2 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer une centaine de courriels avec Outlook
impossible d'envoyer un message avec outlook 2010
envoyer un mail avec outlook
Envoyer et une suite emails avec microsoft Outlook
j'ai du mal a envoyer avec outlook
Envoyer et reecvoir avec OUTLOOK
Envoyer un message avec outlook express.
peux plus envoyer de messages avec outlook express
Envoyer un message avec Outlook 2003
Impossible d'envoyer un message avec outlook
Plus de sujets relatifs à envoyer des documents avec outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique