| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je voudrais savoir comment envoyer des fichiers de plus de 2Mo ( ici, ça fait 8Mo ) sur une page perso free de l'association ( il manquait 3 à photos). On m'a donné le mot de passe et demandé d'ajouter un document sur le site de l'association mais je ne sais pas le faire mais avec filezilla , ça semble compliqué de faire ça : que faut-il remplir ? Modifié par trebligue le 28/10/2012 19:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Euh, quel rapport entre le poids du fichier et ta question en fait ? Dans "Hôte", mets ftpperso.free.fr et dans type d'authentification mets "Normale" ou "Demander le mot de passe" si tu ne veux pas qu'il soit mémorisé définitivement. | |||||||
Astucien ![]() | ok ça marche! je posais cette question car j'envoyais souvent des petits fichiers de moins de 2 Mo pour ce site ( cette page perso plutôt!). Mais là c'est 4 fois plus gros!Merci à toi et bonne soirée! Modifié par trebligue le 28/10/2012 19:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|