| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour A l'installation de W10 il y a +/- un an, j'ai du créer une adresse mail Outlook.be qui fonctionne bien. J'ai depuis pas mal de temps une adresse mail gmail.com Et il y a quelques temps, lorsque j'ai changé de FA pour Internet et TV, j'ai du créer une autre adresse mail ----------@voo.be "VOO étant le nom de mon FA ici en Belgique dont voici le site www.voo.be Cette adresse mail --------@voo.be je l'ouvre à partir de Outlook Office 2007 qui a été installé sur mon pc sous POP3 et SMTP depuis son achat et fonctionne bien. Toutes ces adresses dont je me sert pour diverses raisons pour mon confort, fonctionnent super bien. Sur mon smart, j'ai installé l'APPL Outlook pour android et les deux adresses mail suivantes : Celle Outlook.be et celle Gmail.com sont OK, SAUF l'adresse --------@voo.be J'ai essayé de créer un compte pour celle là mais refusée. Néanmoins, je trouve bizarre que lorsque je veux partager une photo à partir de la galerie du smart et que je l'envoie vers mes trois adresses mail citées ci dessus, la photo arrive également à l'adresse --------@voo.be Je sais donc visionner cette photo sur cette adresse MAIS ! POURQUOI et là est ma question du jour : Pourquoi je sais visionner les photos envoyées à partir de mon smart et pas moyen de lire les mails qui s'y trouvent ? ? ? ? En clair, je n'arrive pas à lire mes mails sur l'adresse -------@voo.be à partir de mon smart ? Alors que les deux autres adresses ça marche ? C'est dommage, car c'est justement cette boite dont je me sert le plus. J'espère avoir été clair dans mon exposé (pas évident) Comme d'ab, je compte sur vous pour me guider pour trouver une solution à ce problème ! D'avance MERCI BCP et à Bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Alors, pour cette demande, inutile de vous creuser les méninges car Je suis allé sur le site de mon FA et là tout est bien expliqué. En fait, il faut sur le smart, aller sur "Applications" + "Email" + "Ajouter un compte" Il faut ajouter ce compte manuellement. C'est à dire que vous allez arriver sur "POP3" + "SMTP" + Port + mot de passe etc.... Là, vous devez entrer les mêmes données que votre compte existant de votre boite mail Outlook. C'est comme si vous créez un compte sur Outlook Office pour une nouvelle boite mail. Lorsque vous avez entré toutes les données, cliquez sur "Connexion" et le compte est créé. De ce fait, tous les e-mails que vous recevez dans votre boite mail de votre PC, vous savez les lire à partir de votre smart. En cliquant sur l'appli "E-mail" En plus, vous savez adjoindre plusieurs boites mail comme Gmail par expl. Faire une Multi boite. Vous savez aussi envoyer des mails, consulter vos brouillons et aussi votre corbeille. Toutes les opérations faites à partir de votre smart ne changent en rien votre boite mail de votre PC. Et voilà | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " En fait, il faut sur le smart, aller sur "Applications" + "Email" + "Ajouter un compte" Effectivement je n'avais pas pensé que tu n'avais pas utilisé cette méthode qui est celle normalement préconisé pour toutes les possibilités autres que celles qui sont déjà présentes. Si tuas besoin d'autres réponses spécifique à l'utilisation d'un Smartphone tu as là aussi :"Frandroid forum " et "Android PhonAndroid forum" A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|