> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoyer des pièces jointes avec OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sissi La Grenouille
  Posté le 09/03/2006 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, [smile] J'ai plusieurs adresses e-mail dont celles fournies avec mon fournisseur d'accès qui était Tiscali et qui est maintenant Alice. Mon problème est que je ne réussis pas envoyer mes courriels quand je joins aussi des pièces jointes, et ce, seulement avec mes adresses chez Tiscali! Il me renvoie sur un erreur de SMPT (Votre serveur SMPT n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus?) J'ai le choix entre "Patienter" ou "Arrêter", je dois patienter 60 secondes ou arrêter l'envoi. Je coche "Patienter" et alors il s'affiche: Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet '', Compte : 'Sissi Tiscali', Serveur : 'mail.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19 Pourtant j'ai bien vérifié les informations que j'ai donné à Outlook pour créer mes comptes Tiscali, et là, les explications sont divergentes!!!! En effet, en bas de mon compte j'ai mes courriers suivants: Serveur de courrier entrant: POP 3 pop.tiscali.fr Serveur de courrier sortant: SMTP mail.tiscali.fr Et quand je clique sur paramétrer Outlook, j'ai: - serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr - serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr Lesquels je choisis??? sachant que cela n'a pas l'air de marcher ni pour l'un ni pour l'autre? Je finis donc, toujours, par me rabattre sur mon adresse Hotmail mais je voudrais changer quand même cela! PS: j'ai Outlook Express 6 et je reçois bien les pièces jointes que l'on m'envoie!
Publicité
titi6852
 Posté le 09/03/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, Avec Outloook si tu as plusieurs comptes il faut faire attention Ó ceci: quand tu crÚes un message avec un compte (Tiscali dans ton cas) vÚrifie bien que tu l'envoies avec ce compte. En effet si c'est le compte Alice qui est paramÚtrÚ par dÚfaut, tu as le problÞme que tu Úvoques. A te lire Yves
Sissi La Grenouille
 Posté le 09/03/2006 à 15:03 
Petite astucienne
Bonjour Yves, mon compte doit Ûtre bon puisque je reþois mes messages et ce, de tous les comptes tiscali que j'ai (4!)
titi6852
 Posté le 09/03/2006 à 15:37 
Astucien

Re, Pour faire simple mets le smtp aliceadsl.fr sur tous tes comptes celÓ drevrait marcher. A te lire Yves
Sissi La Grenouille
 Posté le 09/03/2006 à 15:45 
Petite astucienne
Re, J'ai mis tous les smtp d'Alice, mais j'ai toujours le message. Cependant, en essayant Ó nouveau d'envoyer une photo jointe, j'ai oubliÚ de rÚpondre au message car je faisais autre chose!!! Je viens de m'apercevoir que le message Útait passÚ dans les Úlements envoyÚs.... Je vais attendre pour savoir si le destinataire a bien reþu mon message sinon, c'est un "bug" car þa marche mÛme avec le message d'erreur!!!! Merci Ó toi, Yves. @]+
Anonyme
 Posté le 10/07/2007 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour

Depuis ce mail, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même souci avec Outlook Express et Wanadoo. Les gros fichiers ne partent pas et je dois attendre 60 s, 60s, 60s???

Bonne journée et merci.

ptiotfillot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 34,39 €
34,39 € 49,99 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible d envoyer pieces jointes avec ma freebo
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Probl. pièces jointes dans Outlook (ex hotmail) sur un PC
Impossible d'envoyer piece jointe avec Outlook.com
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Outlook et les pièces jointes...
Gros messages avec pièces jointes en nombre
transfère mail mais pas avec les pièces jointes
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir