| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Envoyer des pièces jointes sans soucis
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/pieces_jointes/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Vous pouvez rajouter wetransfer qui est trÞs efficace | |||||||
Petit astucien | De plus www.wetransfer.com est gratuit et permet d'nvoyer -> 2 Gb !
Attention ! ne pas mettre de ' t ' devant le .!
wetransert.com est payant ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Voici un article complet sur le sujet.
Pour pouvoir envoyer vos fichiers depuis partout et aussi facilement qu'un envoi d'email, nous vous proposons http://envoi.zaclys.com
C'est gratuit, simple et c'est notre petite association franþaise qui vous l'offre.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Zaclys Citation:
. Et comment savoir ce qui est considéré comme limite en ""usage raisonnable/fair use""
Modifié par somebodyone le 26/07/2013 10:29 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci somebodyone. Je comprends. En fait pour expliquer notre fonctionnement, en tant qu'association, nous voulons que tout le monde puisse avoir accÞs Ó nos services gratuitement et sans obstacle technique. Il y a du partage photos, du cloud, l'envoi de gros fichiers et encore d'autres services. Le tout est basÚ sur la solidaritÚ : les membres qui le souhaitent font un don et bÚnÚficient de nombreux avantages sur tous les services. Par exemple ils peuvent envoyer 1Go au lieu de 100 Mo. C'est aussi un bon moyen d'assurer la pÚrennitÚ du site et ceux qui ne peuvent pas faire de don, ont le droit d'utiliser plusieurs fois le service. Il n'y a pas de limite, du moment qu'ils ne mettent pas la demeure en pÚril. Mais je prÚfÞre vous laisser dÚcouvrir par vous mÛme.
Amicalement,
La MÞre Zaclys | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour la limite, comme je l'écrivais, notre seule préoccupation est d'assurer la pérennité du site en bons pères de famille. Ce sont les dons des membres qui permettent de faire face au coût logiquement croissant des serveurs. Notre objectif n'étant pas de faire des bénéfices, tout l'argent des dons sert à l'hébergement et au développement du site. Donc notre rôle, vous l'aurez compris, consiste à maintenir l'équilibre dons/dépenses pour la petite machine ne grippe pas. Si un usage inapproprié d'un des services en était fait, nous ferions juste une remarque. Pas de fermeture brutale de compte chez nous. Et pour tout vous dire, nous n'avons jamais eu à le faire. Il faut croire que les utilisateurs de Zaclys en apprécient la philosophie :-) Merci en tout cas de nous permettre de faire connaître le site sur PCA.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Et j'ai oublié de vous dire que nous préparons une dernière formule totalement illimitée. Elle est déjà en test chez plusieurs utilisateurs qui voulaient stocker tous leurs fichiers et profiter de nos systèmes de sauvegarde sécurisés, tout en restant sur le sol français et qui faisaient plus facilement confiance à une association de passionnés. Le tarif de cette formule est d'un euro le Go et on adapte la taille à mesure de nos besoins. Je pense avoir tout dit mais vous pouvez de toute façon nous contacter pour toute question. Il y a toujours un bénévole pour vous répondre. | |||||||
Petit astucien | Message original par clement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|