× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Envoyer des Sms avec iPhone en zone blanche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ballon90
  Posté le 02/07/2020 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

j'utilise cette application pour envoyer des sms depuis mon ordi avec mon phone android

cela fonctionne en zone blanche

ma question avec pc HP et un Iphone quelle application installer sur le téléphone Apple et mon pc hp

pour pouvoir par la biais du wifi de la box passer des sms

j'ai besoin de pouvoir avoir des retours sms (du genre recevoir en retour des codes 3DSECURE ou des codes de sécurité).

Merci par avance

B

Modifié par ballon90 le 02/07/2020 18:22
Publicité
rayan21
 Posté le 11/08/2020 à 00:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Presque le même problème avec moi mais bien sûr ma situation n'est pas mauvaise . si vous trouvez la solution, je suis intéressé

merci

snaptube vidmate word to pdf

Modifié par rayan21 le 11/08/2020 16:02
Labougie
 Posté le 11/08/2020 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Chez Apple tu peux via iMessage envoyer et recevoir des sms. Le principe de fonctionnement est avec le wifi ou la 3 & 4 G.

C'est un gros avantage qui hélas à aussi ces limites.

Tu ne pourras échanger qu'avec des personnes étant équipés de produits Apple.

iMessage

ce service est gratuit et surtout bien pratique. Il est également lié au compte @ de ton compte Apple

Labougie

Modifié par Labougie le 11/08/2020 21:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suppression des mails sur Imac iPhone iPad en même temps
MAIL - envoyer des fichiers images jpeg en PJ
Erreur pour prendre la main avec l'application VNC de mon macOS vers iPhone
Désimlockage iphone des USA possible ?
Mettre des ordis en réseau
Nouvel iPhone mais le downgrader en 10.3.3 ?
Comment transférer des photos d'un PC vers un iphone
Table des Partitions corrompue partition passé en RAW
installer imprimante en réseau avec PC et Mac
Que faire avec un Mac Power-Pc en 2012?
Plus de sujets relatifs à Envoyer des Sms avec iPhone en zone blanche
 > Tous les forums > Forum Mac