| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Mon épouse possède une tablette samsung S5. Elle désire éventuellement envoyer des sms. Mais comme je ne suis pas très au fait, je désirerai avoir votre aide. Sachant que aucun N° de téléphone n'est enregistré sur sa tablette, d'ailleurs ne sais pas où cela peut se faire!! Ok, je suis nul et je le reconnais. Merci par avance pour votre aide. Bonne fin de journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, bah i faut peut etre y mettre une carte sim, sinon http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/185218_comment-envoyer-des-sms-depuis-une-tablette-sans-carte-sim
| |||||||
Petit astucien | Bjr. C'est une tablette ou un smartphone de marque Samsung ? Parce que je connais pas de tablette Samsung modèle S5, la référence S5 chez Samsung c'est un smartphone. Il serait opportun de nous donner la référence exacte du modèle de chez Samsung pour qu'on puisse donner une bonne réponse ! A+ Modifié par denis d le 01/03/2017 16:00 | |||||||
Astucien ![]() | denis d, bonsoir, Au temps pour moi, c'est une tablette tab S!! Je confond toujours. Pas doué vous dis-je!! Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bjr. On ne peut pas mettre de carte SIM dans une tablette Samsung Tab S. Ce qui fait qu'on ne peut pas envoyer de SMS avec cette tablette en l'état, vu qu'elle n'a pas de connectivité au réseau téléphonique avec une carte SIM. Par contre on peut envoyer des SMS avec une tablette mais à la condition qu'elle soit appairée à un smartphone qui lui a une carte SIM. Mais je ne vois pas l'intérêt de faire comme ça vu que le smartphone le fait déjà plus simplement. A+ | |||||||
Astucien ![]() | denis d, bonjour, Merci pour ta précision. Il va donc falloir s'acheter un smartphone!!!!!! Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|