| ||||||||
Astucien | bonjour je désire envoyer par messagerie deux dossiers photos en jpeg de11et 9 Mo sans les compresser avec rar ou zip,c'est adire les deux dossiers complets vu que le destinataire n'a pas winrar et ne désire pas l'installer hélas ça ne marche pas comme ça,je suis obligé d'envoyer photo par photo aussi bien thunderbird que gmail et comme il y en a une centaine je ne suis pas arrivé existe t'il un moyen que je ne connais point qui remédierait a ce probleme,je précise bien (le dossier complet) j'ai regardé sur le web mais j'ai plus de questions que de réponses ou alors il n'y a pas de solutions merci j'ai oublié de dire sans passer par un ebergeur genre skydrive également Modifié par watt le 25/07/2012 14:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour watt, Ces dossiers sont trop lourds pour être envoyés en pièces jointes. Difficile de ne pas utiliser un hébergeur, ce qui ne pose pas de problème. Il te faut les héberger puis communiquer le lien de téléchargement à tes destinataires. Ici par exemple: ou A toi de voir... Ou alors, coupe-les en plusieurs parties et envoies-les. Modifié par PatrickD le 25/07/2012 14:58 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par watt Vous pouvez compresser avec winrar en cochant l'option "Créer une archive SFX", ce qui donne un fichier exe et dispense le destinataire de winrar | |||||||
Astucien | merci pour ta réponse les couper en plusieurs parties oui mais de combien ? parce que c'est déja du raboté,a l'origine ça faisait 200 Mo pour les deux que j'ai ramené a 11 et 9 Mo,si je continue il va plus rien rester ou alors la qualité va s'en ressentir c'est combien le maximum pour un dossier ? c'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas faire ça,d'autant plus que je ne suis pas le seul vu le nombre de questions posées sur la toile enfin bon merci quand meme | |||||||
![]() ![]() | Re, Souvent la limite est à 5 Mo. Mais le pus simple est tout de même l'hébergeur gratuit. | |||||||
Astucien | ok merci j'ai remarqué aussi l'option de lemedour qui me parait interréssante et que je ne connaissais pas si j'ai bien compris creer un sfx c'est creer un exe que l'on peut en cliquant dessus ouvrir sur n'importe quel pc ne possédant pas de logiciel de compression c'est bien ça ? | |||||||
Astucien |
Tu peux également utiliser ton espace de stockage Google avec Picasa 1 go gratuit). Il suffit d'envoyer un lien à ton ou tes correspondants. Modifié par Brownie0169 le 25/07/2012 16:16 | |||||||
Astucien | c'est un comble j'ai fait ce que lemedour m'a dit, impeccable ca marche pour la création des fichiers exe ,mais quand je veux les envoyer par gmail, c'est refusé ,motif invoqué pour des raisons de sécurité vous n'etes pas autorisé a envoyer des fichiers exe ils nous | |||||||
![]() ![]() | Les fichiers .exe sont refusés pour des raisons de sécurité. Pour contourner le problème, tu changes l'extension et tu le signales à ton destinataire qui devra remettre .exe | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : | |||||||
Astucien | ok c'est fait et c'est parti merci reste a savoir s'ils ne vont pas s'en apercevoir chez gmail parce que ce que j'ai lu sur le web certains on éssayé et le destinataire n'a jamais reçu les pieces mais enfin c'était peux etre autre chose ? encore merci | |||||||
Astucien | suite du programe , j'abandonne! je tiens a signaler que le domaine du destinataire c'est orange Google a essayé de livrer votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | watt a écrit : Bonjour, Windows dispose d'un dézippeur intégré, cela ne ferait-il pas l'affaire pour ton destinataire ? (clic droit sur le fichier zip > Extraire tout) (Il faut bien sûr zipper tes dossiers au préalable) Modifié par Anonyme le 25/07/2012 19:08 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour avez vous essayé de mettre vos photos dans un dossier compressé de windows et ensuite d'expedier le dit dossier,a son arrivé chez le destinataire il n'aura qu'a cliquer sur le dossier compressé poue avoir acces au photo | |||||||
Astucien ![]() | watt a écrit : Je me suis envoyé un fichier setup.exe de mon adresse orange à moi-même === pas de souci Essai avec une adresse Gmail (et smtp gmail) sur mon adresse orange === le message n'arrive pas Essai avec une adresse Gmail (et smtp gmail) sur mon adresse orange en renommant le fichier setup.exe en test.txt === pas de souci Sinon, pourquoi ne pas utiliser la solution dl.free.fr de PatrickD ?
Modifié par lemedour le 26/07/2012 08:47 | |||||||
Astucien | ok merci je vais voir ça | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|