| ||||||||
Equipe PC Astuces | Envoyer et recevoir plus fréquemment ses messages - OutlookLorsque vous rédigez un message dans Outlook et cliquez sur Envoyer, votre email est mis dans la boite d'envoi. Les mails qui se trouvent dans ce dossier ne sont expédiés que si vous cliquez sur le bouton Envoyer/Recevoir ou bien automatiquement, toutes les 30 minutes. De même, vos messages ne sont rapatriés que toutes les 30 minutes. Vous pouvez réduire ce délai pour envoyer et recevoir vos messages plus régulièrement. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4588.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour tout le monde! depuis que j'ai enlevé de mon ordi les deux programmes de messageries suivant; Tunderbird et incrédimail, je ne peux plus envoyer un courrier a l'aide de "envoyer vers" , j'ai une petite fenêtre qui me dit "il n'existe aucun programme de messagerie associé ...etc... veuillez installer un programme de messagerie...." j'utilise outook et pourquoi ce programme est refusé... Je suis allée dans le panneau de configuration , programmes par défaut, creer une association et cela ne marche pas! ni avec Gmail... pouvez vous me donner une solution pour que je puisse utiliser le clic droit de la souris "envoyer vers destinataire" Merci pour votre aide | |||||||
Petite astucienne | il n'y a personne? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, crée ton propre sujet, dans le forum "Internet et Réseaux". Modifié par yves.vaissiere le 13/07/2016 16:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
je ne troupe pas sous Fichiers envoi réception voici ce que j'ai sous outlook 2010 Windows 10 je clique sur les 2 enveloppes ou sur fichiers sans résultat SP | |||||||
Petit astucien | En fait je vois "Fichiers -- envoyé /recevoir ... je clique sur envoyer tout mais pas d'envoi , les réception OK
par ailleurs j'ai diminué le delai d'envoi réception de 30mn à 5 mn mais sans changement
quelqu'un m'aidera t il ?? Sp | |||||||
Grand Maître astucien | (même réponse qu'à Muriella ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|