| |||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes, je voudrais envoyer par mail un film de 1h30mn en compressé avec winrar; impossible,et même avec windows! le problème est que: il ne veut pas partir; il n'y a aucune erreur!! évidement, c'était un film, et non des photos toutes mes excuses quelqu'un aurai-il la solution.
merci d'avance pour vos réponses teedy boots.
Modifié par teedy boots le 03/05/2010 16:59 | ||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||
|
Maître astucien |
...Tu écris:
Impossible à cause de quoi ? ? ? quel message ? ? ? quelle erreur ? ? ? Si on ne connait pas le mal difficile de conseiller un remède ... Modifié par somebodyone le 03/05/2010 08:55 | ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | bonjour en effet, quel est le problème il est tout à fait possible de compression fichiers ou dossiers avec winrar et de créer si dossier important plusieurs archives as tu un message d'erreur ????? | ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
si l'archive est malgre tout trop lourde , ca ne passera pas par mail, certains fournisseur ne depassent pas les 10 Mo | ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien |
C'est vrai tu as raison mais il pourra scinder/découper son fichier, La solution de facilité c'est de déposer son fichier compressé chez Certains hébergeurs acceptent jusqu'à 2000 Mb ça devrait suffire ! ! Chez Partage Facile qui porte bien son nom c'est 1 Go le maximum, Re. teedy boots: Ce serait intéressant qu'on connaisse la taille de ton fichier à envoyer.
Modifié par somebodyone le 03/05/2010 11:48 | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
deja en photos, ca commence a en faire beaucoup il y a aussi : http://dl.free.fr/ 1 Go pendant 30 jours | ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | bonjour tiens quelques liens pour envoi de gros fichiers | ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien |
Sans oublier Rapidshare et Megaupload qui font partie des ténors. Ehhhhhh les copains si on commence à énumer tous les hébergeurs Sans compter qu'avec certains il faut bien lire les CGU car certains Sans parler de "fesse-bouc" et autres P2P ou ça apparait Edit: Ahhhhh ça a changé ! ! ! ! ! ce ne sont plus des photos mais un
Modifié par somebodyone le 04/05/2010 07:40 | ||||||||||||||||||||||||
Astucien |
| ||||||||||||||||||||||||
Maître astucien | bonjour somebodyone tu as raison, mais il faut bien donner quelques liens pour aider au mieux bonne journée à toi | ||||||||||||||||||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
soit tu partages, soit tu cryptes.
| ||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je vous remercie beaucoup de vos réponses, et d'avoir consacré de votre temps je m'aperçois que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais grace à vous j'apprends beaucoup. je pense que je vais opter pour la solution de hoppyuniatz à plus tard,mais je réessaierais,je veux y arriver,je vous tiens au courant merci encore à vous tous. teedy boots. | ||||||||||||||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||