| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
comment dois je proceder pour transferer des doc.de 22.3 MO avec hotmail?? je ne sais si cest trop lourd,car je l'ai moi reçu par hotmail...par contre à chaque essai de transfert,j'ai "serveur occupé...mais tous les autres mails passent! avez vous une solution simple?? merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir misscomeandgo Deux solutions: 1/ tu patientes sur Hotmail, si tu l'as reçu sur Hotmail il peut donc repartir. 2/ Tu déposes ton fichier chez un hébergeur tel que deposit File maximum 2GB Une fois le fichier déposé tu fournis le lien au destinataire pour qu'il le récupère
Modifié par somebodyone le 07/12/2010 14:13 | |||||||
![]() | ou tu le coupes en quatre... | |||||||
Petite astucienne | bonsoir les amis, merci pour vos bons conseils. j'ai pu momentanément mettre ce problème de côté car l'expediteur qui m avait envoyé par hotmail,lui aussi,a fait le transfert! ce qui m'intrigue :lui a un xp,ça fonctionne un envoi "lourd"...moi avec vista et hotmail,niet????? vous pouvez m'expliquer peut être pourquoi? autre question à somebodyone:ton hebergeur (eventuellement si le problème se pose à nouveau,est ce confidentiel??? je n'aime pas trop l'idée,qu'en penses tu??
pour be-bop:oui,j'avais bien pensé à décomposer cet envoi de...25 fichiers,mais cloche comme je suis,je n'ai pas su comment faire!! voilà,merci infiniment por votre aide
| |||||||
![]() | pour decouper tu compresses avec winrar en demandant le nombre de parties que tu veux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|