× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 envoyer fichier wplSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 26/10/2009 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Pas dégourdie pour un sou, encore une fois. J'ai 2 fichiers wpl que je voudrais envoyer. Il semble qu'on puisse trouver leur url... mais je ne sais pas comment. Et pourtant j'ai cherché avec google mais je ne comprends rien.

Y aurait-il une bonne âme qui voudrait bien m'expliquer ?

Publicité
mcp
 Posté le 26/10/2009 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Eurêka, j'ai trouvé l'url.

J'ai renommé mon fichier en .txt pour l'ouvrir avec le bloc-notes et il n'y a plus qu'à copier l'url dedans.

C'est sûr, je n'ai pas tout compris mais ça marche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,95 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,95 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer un fichier à plusieurs endroits en même temps
comment envoyer un fichier group vers un contact
Envoyer un fichier de 200mo par thunderbird ??????
Fichier PDF
restaurer un fichier open office après recupération et utilsation récuva
Création d''un fichier système ce matin
Ouvrir un fichier
fichier CACHE
Copier un fichier de pilote sur une clé USB
fichier pdf
Plus de sujets relatifs à envoyer fichier wpl
 > Tous les forums > Forum Windows Vista