| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens! Je cherche comment envoyer gratuitement un fichier de moins de 1 Go en Espagne. J'ai essayé WeTransfert, mais il faut payer à l'arrivée? Merci de votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lemelomane Je n'ai pas connaissance qu'il "faille payer à l'arrivée", c'est-à-dire pour télécharger le lien., même à l'étranger. Tout passe par le net qui n'a pas de frontières. Tu dis avoir essayé. C'est ton correspondant qui t'a dit ça ? Peut-être n'a t-il pas su comment faire ? Au besoin, essaie avec un autre hébergeur : www.swisstransfer.com, par exemple. Bonne journée | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour à toi Poussebois ! C'est ce que je pensais mais je ne voulais pas la vexée. Je vais expérimenter celui que tu me conseilles. A + | |||||||
Petit astucien | Nostradamus8 a écrit : Merci de tes suggestions ! Je vais voir ça. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, "C'est ce que je pensais mais je ne voulais pas la vexée." (vexer) Lorsque une personne a un peu de mal à utiliser un outil, pourquoi serait-elle vexée si on lui explique avec diplomatie ?
| |||||||
Astucien | Bonjour lemélomane, Wetransfer propose 2 versions : gratuite et payante :
. Dans la version gratuite :
| |||||||
Petit astucien | Gaby-Jo a écrit : Merci je vais voir ça. | |||||||
Petit astucien | Le Voyageur a écrit : C'est une femme et espagnole, aragonaise. JeJeJe... | |||||||
Petit astucien |
J'ai pris note des alternatives. Le problème est résolu, elle avait raté une marche. A bientôt ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||