| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je découvre un nouveau petit problème dans firefox. En étant sur une page web, quand je fais "Fichier\envoyer par courriel un lien vers la page" l'écran qui affichait les différents contacts de ma boite mail sur Outlook ne s'affiche plus. Par contre sur Internet explorer, cela fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu cliques sur envoyer par courriel un lien vers la page....., tu as une fenêtre, il te suffit de cliquer sur choisir, et la tu vas chercher Outlook, et tu coches la case se souvenir de mon choix... Ou regarde ça, tu cliques sur outils, options, onglet Applications, dans la liste tu recherches mailto, à droite tu cliques sur le petit ascenseur, et regarde si tu vois Outlook, si tu le vois pas, clique sur autres, puis sur Parcourir, puis tu va chercher Outlook, pas plus dur que ça Modifié par Hyportatif le 15/12/2013 17:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Merci pour le tuyau. Tout fonctionne comme avant. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Re De rien, c'est avec plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|