| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque je veux envoyer un message à plus de 50 destinataires cela ne va pas. comment peut-on faire avec outlook 2003 ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, la limite ne dépend pas d'Outlook mais du FAI. Ces derniers limite drastiquement le nombre de caractères que l'on peut utiliser pour écrire les adresses. La solution la plus simple serait de faire un publipostage avec Word et Outlook. Là, vous enverrez un message par personne. | |||||||
Petit astucien | merci, comment fait-on un publipostage? cela veut-il aussi dire que mon FAI va multiplier le poids de mon fichier par le nombre de destinataires au lieu de le compter une fois en cas d'envoi multiple? | |||||||
Petit astucien | je viens d'aller voir votre site et ai trouvé 2 posts. dans mon cas, je dois envoyer un message (le même à tous les destinataires) en pdf et le même dans le corps de texte pour ceux qui éventuellement ne saurait pas utiliser le pdf et qui ferait un copié/collé. est-ce bien le tuto avec pièce jointe qu'il faut prendre ? ça n'a pas l'ai raisé comme procédure. je pourrais peut être aussi faire des listes de diffusionn de max 50personnes et les envoyer une par une vu que cela en représenterait 3 maximum pour le moment. quel est votre avis? merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, découpez votre liste, c'est le plus simple | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|