× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 envoyer mes musiques vers windows media player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 02/09/2007 @ 20:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous .

comment fait on pour envoyer les musiques vers le lecteur widows media player ,pour éviter le clic ouvrir avec wmp.

avant toutes ses chansons etaient présentes dans le lecteur wmp elle ont disparues je ne sais comment , merci pour vos ré ponses et bonne soirée.

Publicité
advance
 Posté le 03/09/2007 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Hello

Je pense que pour récuperer tes chansons sur windows media player, il faut faire une recherche de tes musiques et les incorporer dans la bibliothèque du logiciel

Lancer le logiciel, dans bibliothèque en bas a gauche - ajouter à la bibliothèque et choisit le dossier voulu

tiens nous au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer mes musiques vers windows media player
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
Plus de sujets relatifs à envoyer mes musiques vers windows media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia