× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 envoyer mes musiques vers windows media playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 02/09/2007 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous .

comment fait on pour envoyer les musiques vers le lecteur widows media player ,pour éviter le clic ouvrir avec wmp.

avant toutes ses chansons etaient présentes dans le lecteur wmp elle ont disparues je ne sais comment , merci pour vos ré ponses et bonne soirée.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 02/09/2007 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regisdomi, si tu veux que ta musique soit sur le lecteur tu les graves sur un cd, puis ensuite tu met ton cd dans le lecteur, à l'ouverture tu auras plusieurs choix, tu cliques sur extraire sur WMP
Hyportatif
 Posté le 02/09/2007 à 22:21 
  Grand Maître astucien

Re Regisdomi, regarde là aussi

regisdomi
 Posté le 02/09/2007 à 23:01 
Petit astucien

bonsoir mimi .

merci d 'avoir repondu a cette heure si tardive , en faite je m explique le probleme n 'est pas sur mon pc mais sur celui de mon beau frère qui se trouve a 90kms de chez moi. je pilote son pc a distance avec le logiciel ntr connect , ce qui évite de se déplacer .

pour ce qui en est de ces chansons sur son pc ,il y en a en tout 1181 . oui il me là confirmer ces chansons viennent bien de cd , donc d 'apres ce que tu me dis il faut qu'il remettre ces cd dans son lecteur et les recopier sur son pc .

ces 1181 titres de chansons existe deja dans un document qui se nomme ma musique ya t 'il pas un mo yen pour les faire apparaitre dans le lecteur wmp a l endroit ou tu m 'a surligner en rouge dans artiste album chansons .

encore un grand merci MIMI

Hyportatif
 Posté le 03/09/2007 à 04:43 
  Grand Maître astucien

Regisdomi, est ce quelle sont presente dans la bibliothéque les chansons, si oui il faut creer une selection en faisant glisser tes chansons à l'aide de la souris sur le panneau de droite ou il ya de marquer lire les favoris, une fois fait tu cliques sur enregistrer la selection.
regisdomi
 Posté le 03/09/2007 à 22:30 
Petit astucien

bonsoir mimi .

aucun titres de chansons est present dans la bibliotheque , ce matin je lui est fait mettre un cd avec de la musique dans son lecteur , on a selectionner 3titres de chanson , ensuite on a fait extraire , une petite bande verte annonce le pourcentage , ensuite on regarde dans artiste ,albums et chansons on ne trouve rien , ou sait pas ou arrive les 3titres de musique

regisdomi
 Posté le 04/09/2007 à 23:05 
Petit astucien

je pense avoir trouver le problème , dans l 'onglet bibliotheque il doit y avoir de selectionner enregistrement pas pu faire le controle a distance j ai fait de meme sur mon pc a moi , la solution est il faut selectionner musique est tout est ok , je vous redis cela demain soir .avant de mettre problème resolu
regisdomi
 Posté le 05/09/2007 à 20:15 
Petit astucien

bonsoir .

et bien non je me suis tromper la case musique etait bien cochée d 'un point noir, expliquez moi pourquoi quand je suis aussi sur mon pc a moi , je met un cd musicale dans mon lecteur je fais extraire .les musiques apparaissent avec un pourcentage en vert je laisse faire j 'usqu'au bout , je ne retrouve pas ces titres dans la bibliotheque .

Hyportatif
 Posté le 06/09/2007 à 04:54 
  Grand Maître astucien

Regisdomi, dans les options du lecteur regarde ça, et tu cliques sur analyser les Dossiers

Ou essaye ça, tu ouvres ton dossier musique, tu fais un clic droit sur sur chacun de tes titres de chanson, ajouter à la liste du lecteurs Windows media et tu regardes ensuite si les titres y sont, s'il y sont il faudra enregistrer la selection.

Modifié par Hyportatif le 06/09/2007 05:06
Publicité
regisdomi
 Posté le 06/09/2007 à 20:51 
Petit astucien

bonsoir mimi .

je ne comprends toujours pas ,dans mon pc a moi j 'ai mis un cd musicale dans le lecteur de ma tour , une fois le cd inserer tweak ui apparrait il me demande de choisir ce que je veux faire , donc je lui demande extraire la musique avec le lecteur wm player , je vois les titres qui sont tous cocher un pourcentage apparrait a chaque titre , je laisse faire j 'usqu'au bout du dernier titre ensuite , je recherche un titre musicale dans la bibliotheque , .

et bien je retrouve rien de ces titres de musique , je ne comprend toujours pas ce qui se passe , merci mimi de m 'aider ton post est vraiment super bien realiser du vrai pro , peut tu essayer de faire comme moi je fais , pour voir si je commet une erreur de manipulation .encore un grand merci a toi , si tu veut je te transmet mon adresse msn ou skype par message privé

regisdomi
 Posté le 09/09/2007 à 20:32 
Petit astucien

pour ceux que ça pourrait aider .

1outils

2options

3onglet extraire de la musique

4 format selectionner mp3

apliquer et ok

et merci en particulier a mimi.

Modifié par regisdomi le 09/09/2007 20:33
Hyportatif
 Posté le 09/09/2007 à 20:48 
  Grand Maître astucien

Regisdomi, n'exagére pas, tout le plaisir est pour moi d'aider des Gens comme toi aussi sympathique. Bonne soirée et bonne écoute( Musiques)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
-20%20% de réduction sur tous les fauteuils gaming chez LDLC avec le code BERNARD
Valable jusqu'au 01 Octobre

LDLC offre actuellement 20% de remise immédiate sur les fauteuils gaming de son catalogue avec le code promo BERNARD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer mes musiques vers windows media player
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
windows media player téléchargement
lecture de dvd impossible avec windows media player
Photo perso dans Windows media player
Dysfonctionnement windows Media Player
Egaliseur Windows Media Player
Windows Média Player ne lit plus les « wav »
Plus de sujets relatifs à envoyer mes musiques vers windows media player
 > Tous les forums > Forum Multimédia