| ||||||||
Astucien | Bonjour:Bonjour: Quand je clique sur nouveau message ne s'ouvre pas il faut que je clique sur histo rique navigation Est-ce normal ou quelque chose a faire avant tout allait bien Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu clique dans quoi : webmail, courrielleur ... ? donne des précisions si tu veux des réponses | |||||||
Astucien | Bonjour Je pense que la question a été bien posée Outlook envoyer message clique sur message mais la collonne a droite pour ecrire message n'ouvre pas obligé de clique sur historique navigation Est-ce normal | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour: Outlook je pense 2016 quand Hotmail a disparu et changer pour outlook | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook est un client local de messagerie (logiciel installé sur un ordinateur) venant généralement dans une suite Office. Hotmail ou son successeur Outlook.com est le service de messagerie de Microsoft. Logiciel de messagerie et service de messagerie sont deus choses complètement distinctes. Microsoft a eu le mauvais goût d'utilise le nom Outlook à toutes les sauces ce qui engendre la confusion. On peut cependant supposer que tu parles en fait du courrielleur en ligne (webmail) associé à Outlook.com et auquel tu accèdes vai ton navigateur, sachant par ailleurs que l'on n'est pas tenu de l'utiliser pour gérer le courriel relatif à un compte Microsoft. Voir le vocabulaire de la messagerie sur mon site (3e lien dans ma signature). Maintenant attends la réponse d'une personne familière de l'utilisation du courrielleur en ligne de Microsoft. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je pencherais pour Outlook.com | |||||||
![]() ![]() |
blague à part ça doit être ça puisqu'il parle de hotmail lui ( le outlook est a son épouse je crois) a gmail aussi si on regarde son historique bon ceci dit, pour comprendre la demande il faut être fort (ou devin) > "Bonjour Je pense que la question a été bien posée Outlook envoyer message clique sur message mais la collonne a droite pour ecrire message n'ouvre pas obligé de clique sur historique navigation Est-ce normal" PS: il n' y a pas de colonne de droite !! quant à cliquer sur l' historique de navigation, si vous avez une idée de ce que ça vient faire, chapeau bye PS: au temps pour moi | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | comme quoi la question ne semble pas avoir été si bien posée. bon, je vais compter mes moutons | |||||||
Astucien | Merci pour toutes vos bonnes réponse on va attendre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|