| ||||||||
Astucienne | Suite à une mise à jour de Thunderbird qui est maintenant rendu à la version 8 j'ai un petit soucis. Lorsque je veux envoyer un courrier la seule option qui s'offre c'est d'envoyer le message plus tard. J'ai fait un test et je n'ai aucune idée où est rendu mon courriel que j'ai supposément envoyé plus tard. Comment faire pour envoyer le courriel maintenant et où est rendu le courriel qui doit être envoyé plus tard et c'est quand ce plus tard?
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | envoyer le message plus tard surement parce que thunderbird est deconnecte ouvrir thunderbird fichier decocher hors connexion | |||||||
Astucienne | Message original par fleuretta Le mail se trouve dans les "Messages en attente" de "Dossiers locaux". Il partira quand tu cliqueras sur Envoyer. Mais tu peux l'envoyer tout de suite en cliquant sur Envoyer dans la fenêtre de rédaction du mail. | |||||||
Astucienne | Euskal-herri MJo54
Effectivement j'étais hors connection. Je n'ai pas trouvé l'endroit où je pouvais voir ça mais en demandant de relever les courriels j'ai eu le message comme quoi j'étais hors connection. Je me suis connectée et le message est partie.
Merci de votre aide et bonne journée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|