× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoyer messages avec autres fournisseurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polpi
  Posté le 08/08/2013 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'ai mes adresses de messagerie chez outlook avec VOO comme fournisseur d'accès et pour ca facilité j'ai une adresse professionnel de mon fils configurée sur mon PC ( il a belgacom comme fournisseur et Skynet comme mesagerie)

la configuration est dans windows live mail.

En réception pas de problème les messages arrivent sur mon PC, mais quand je tente d'envoyer un email avec son adresse mail clui-ci reste dans envoi et j'ai le message problème de connection.

Y aurait-il un moyen pour que je puisse envoyer.

merci

Modifié par polpi le 08/08/2013 14:15
Publicité
polpi
 Posté le 08/08/2013 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Anonyme'

Merci pour tes conseils.

pour courrier entrant j'ai mis:pop.skynet.be

pour courrier sortant: smtp.voo.be

réception et envoi impecable: essai effectué.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer messages avec Thunderbird
impossible d'envoyer des messages avec OE
envoyer; recevoir messages avec GMAIL
je ne peux pas envoyer de messages avec windows li
messages reçus avec smileys ou autres dessins
impossible d'envoyer mes messages avec 0E6
Impossible d'envoyer des messages avec outlook...
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Télécharger les messages du jours avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à envoyer messages avec autres fournisseur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux