| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous Toutes et Tous. Toujours en découverte de Linux 17.1 j'essaie en vain d'envoyer Ma Musique d'une clé USB vers soit VLC soit BANSHEE ! Est-ce possible ? Si oui pas trouvé la solution ? Merci à Tous pour votre aide et bon après-midi . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ouvrir l'emplacement de la clé glisser le fichier sur le bureau ou dans un dossier personnel (musique par exemple) clc droit sur le fichier, ouvrir avec :lecteur multimédia vlc Modifié par mchl le 23/01/2015 15:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour mchl. O.K pour lire ce qu'il y a sur la clé . Ce que je voudrais c'est transférer le tout sur VLC ou BANSHEE pour ne plus avoir à mettre la clé . J'ai réussi à mettre 2 sons Waw ( pour arrivée message dans FF et Thunderbird ) mais ne sais plus comment j'ai fait ?
| |||||||
Astucien | Bonjour à partir de ta clé tu l'ouvre et avec ta souris tu fais glisser le fichier vers ton dossier musique sur ton ordi,ensuite pour l'ouvrir:clic droit ouvrir avec .....vlc tu peux aussi faire un clic droit sur ton fichier ,copier puis tu le colle dans un dossier sur ton ordi (musique ou document c'est toi qui vois
Modifié par mchl le 23/01/2015 16:57 | |||||||
Petit astucien | Merci pour tes conseils ; J'ai réussi ... Bonne soirée en espérant que vous n'avez pas trop mauvais temps ? Je mets en résolu. Modifié par Anonyme le 23/01/2015 17:27 | |||||||
Astucien | Bonjour content pour toi bonne soirée cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|