| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS sur ma tablette Galaxy Tab S5e ainsi que de pouvoir téléphoner. Je suis pourtant bien en WiFi. Avez-vous une idée du problème. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Le problème c'est mon téléphone est un Xiaomi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Idem xaomi poco f3 pas compatible avec les samsung. C'est comme les iPhones. | |||||||
![]() | Eh bien tant pis. Bonne soirée à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement, pour téléphoner, il faut que l'appareil soit muni d'une carte SIM fournie par un opérateur téléphonique. Tu reçois aussi un numéro d'appel. Le WiFi n'a rien à voir là-dedans. Sans carte SIM et avec le WiFi, il reste Messenger ou d'autres choses du même genre. Modifié par Ekalb le 06/12/2021 15:03 | |||||||
![]() | Bonjour Ekalb, Ce matin j'étais chez ma fille pour travaux dans son appartement et je lui ai parlé de mon problème de tablette. Elle m'a donné la même réponse que toi. Il ne reste plus qu'à en demander une à Free. Merci pour ta réponse et bonne fin de journée. | |||||||
![]() ![]() | Encore faut-il que ta tablette accepte une carte SIM. | |||||||
![]() | Malheureusement celle-ci n'a pas d'emplacement pour une carte Sim Modifié par Patoche le 06/12/2021 21:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|