| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous,
Avec IE il y a la possibilité de faire:Fichier/Envoyer Page par courrier électronique et je ne vois pas l'équivalent avec Firefox? Faut-il une extension?
Modifié par Br_Fr le 14/05/2005 22:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Fichier/Envoyer un lien vers la page.
Cela devrait rÚpondre Ó ta question.
Bonne soirÚe. | |||||||
Maîtresse astucienne | Jac a Úcrit :
Mille mercis Jac! [merci]Bonsoir, Fichier/Envoyer un lien vers la page. Cela devrait rÚpondre Ó ta question. Bonne soirÚe. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Lorsque je le fais avec Firefox, voici ce que donne le lien Ó envoyer (pour l'exemple, celui de cette page :
http%3A%2F%2Fforum.pcastuces.com%2Fsujet.asp%3FSUJET_ID%3D176388
C'est gÛnant... (Avec IE, sur ce plan pas de problÞme.)
Mon encodage est : Occidental (ISO-8859-1). | |||||||
Astucien | Bonjour Kergad,
Pour moi cela fonctionne bien. J'ai le mÛme encodage.
J'avoue que je n'ai pas trop d'idÚe [desapprouve]
Je vais chercher, peut-Ûtre du c¶tÚ des options de Firefox [langue]
bonne journÚe. | |||||||
Grand Maître astucien | [code]Avec IE il y a la possibilitÚ de faire:Fichier/Envoyer Page par courrier Úlectronique et je ne vois pas l'Úquivalent avec Firefox?[/code]
Tu peux faire Fichier-Enregistrer sous et tu enverras le dossier rÚcupÚrÚ par mail... | |||||||
Petit astucien | Pas de problÞme non plus. Encodage occidental (tout court) sous FF.
Mais c'est au dÚpart ou Ó l'arrivÚe du lien qu'il y a l'anomalie ?
Moi þa part avec Thunderbird.
| |||||||
Petit astucien | Merci de vos rÚponses. Oui, Coriolan, c'est s¹r, on peut faire Enregistrer sous..., mais je me contente de faire un copier-coller depuis la barre d'adresse.
Je vous dÚvoile le pot-aux-roses : j'utilise Incredimail ! (Je connais l'opinion des puristes sur le sujet.) Ce qui m'embÛte, c'est que, avec IE, j'ai l'URL ad hoc dans mon message avant dÚpart, mais avec FF, non. | |||||||
Maîtresse astucienne | Coriolan a Úcrit :
Merci Coriolan,j'ai testÚ et c'est la premiÞre mÚthode qui est la plus rapide![code]Avec IE il y a la possibilitÚ de faire:Fichier/Envoyer Page par courrier Úlectronique et je ne vois pas l'Úquivalent avec Firefox?[/code] Tu peux faire Fichier-Enregistrer sous et tu enverras le dossier rÚcupÚrÚ par mail... | |||||||
Grand Maître astucien | [code]Je vous dÚvoile le pot-aux-roses : j'utilise Incredimail ! (Je connais l'opinion des puristes sur le sujet.)[/code]
No comment ! [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|