| ||||||||
Petite astucienne | bonjour voilà j'ai déjà posé cette question mais je me suis peut etre mal exprimée et je n'ai eu aucune réponse : quand on navigue avec internet explorer, on peut envoyer soit le lien du site que l'on consulte soit totalement LA PAGE.... ce qui est bien pratique puisque lorsque le mail arrive on peut lire directement la page web. avec firefox on ne peut envoyer que le lien. bien sur on peut faire un copier et le coller sur le mail à envoyer, mais c'est déjà moins pratique !
connaitriez vous par hasard un moyen d'envoyer une page directement par mail avec firefox comme avec internet explorer???? bon ce n'est pas bien grave si cela n'existe pas car je continuerai à faire des copiés collés merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il y aurait eu ceci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2343/ Mais pas disponible pour la plus récente version de Firefox. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petite astucienne | merci Elle. j'ai rajouté le dernier lien "send page" mais rien ne fonctionne..... je le vois meme pas dans la barre d'outil.... | |||||||
Astucien | Tu peux installer pdf creator avec l'extension dans firefox tu l'a intégré A partir de la quand tu veux envoyez la page par mail tu lance pdf creator c'est une imprimante virtuelle qui te crée un fichier pdf de da page et a partir de la clic droit sur fichier a envoyer et envoyer vers messagerie tu peut le faire a mesure ou aprés | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie de ta réponse ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|