| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je souhaiterais vous exposer un problème. Sous XP quand on ouvre un site avec internet explorer on peut envoyer lune page entière par mail. Sous Window 7, lorsque je veux faire,"envoyer la page par mail" ça apparait en grisé et je ne peux donc envoyer la page. (je ne veux pas envoyer uniquement le lien) j'ai cherché, recherché la solution pour que cette ligne n'apparaisse pas en grisé et que je puisse l'utiliser mais en vain.. Quelqu'un connaitrait il la solution s'il vous plait???? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | c'est parce que Seven n'a pas de client de messagerie de base ( Thunderbird, windows Live Mail etc etc ..) ou que si vous en avez installé un , il n'est pas correctement déclaré comme client de messagerie par défaut. pour ce faire il faut : Aller dans Programmes par defaut === Définir les paramètres par defaut de l'accès aux programes et de l'ordinateur === Développer la branche "Personnalisée" === Dans "Choisir un programme de messagerie par défaut" cocher le nom du programme de messagerie que vous avez installé et clic sur Ok
Modifié par lemedour le 03/03/2011 09:19 | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup. j'essaierai dès ce soir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|