| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je cherche en vain à envoyer par mail une vidéo personnelle à un amis, et je n'y arrive pas. Mes vidéos d'origine sont au format Meg 2, et bien sur trop importante pour être transmises en pièces jointes. J'ai essayé de les convertit en fichier plus léger comme par exemple en fichie *.flv et avec bien sur une définition moindre . Je le lis avec realPlayer sur mon micro, mais mon ais qui cette fois reçoit bien le fichier ne peut pas le lire, ni avec RealPlayer 10.1.0, ni avec Windowx Média 9, ni avec Quick Time player 7.3.1. A notre qu'il est sous macintosh. Avez vous ne solution à me conseiller afin de pouvoir lui transmettre cette vidéo. Merci Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
tu peux esayer de les compresser en .zip et de les faire passer par messagerie instantanee ou si tu installes une version recente de emule tu installes en meme temps "Link Creator" (ca se fait automatiquement). Tu le trouves dans ProgFiles-Emule- et ca te permet de creer un lien ed2k vers ton fichier. plus qu' a autoriser le partage et donner le lien aux personnes a qui tu veux donner la video en gros si c'est pour un ami : MSN si c'est pour des amis : emule il existe aussi des sites qui heberge des photos, voire si ca existe pour des videos ... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||