| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous Je n'ose à peine poser ma question....qui doit-être ridicule Puis-je envoyer une photo d'un fichier ou de ma messagerie sur un mobile (qui reçoit et envoit des mms et des photos ??) bien évidemment je peux envoyer en pièce jointe en mail ,mais la personne actuellement n'a pas son portable à disposition Merci de me lire et de me conseiller.ou de me dire que je suis "barjot" de vouloir faire une telle opération ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Lagedor Pour envoyer un mms gratuit , tu uploade une Photo de ton choix sur un site permettant d'héberger des images, et tu envoie le lien par sms (gratuit) à ton correspondant, qui pourra à son tour visionner l'image que tu lui a envoyée : Soit via le wap Soit via le wifi si ce dernier possède un téléphone portable dernière génération Soit en recopiant le lien dans son navigateur internet préféré | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous, Je n'étais pas revenu vous donner mon résultat ,je me suis rendu chez orange ,il y a parait-il un souci avec ma carte SIM ...???, vais en obtenir une autre .Je n'ai pas réussi à utiliser vos données ,mes supports sont sans doute trop anciens ,mobile ,pc ... Merci à tous Amitiés ...et si je réussi un jour je viendrai vous le dire pour que cela puisse éventuellement être utile à d'autres astuciens.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|