| ||||||||
Petit astucien | Bjr, bsr J'ai depuis qq temps un petit problème avec Picasa3, en ce sens que je ne sais plus envoyer directement des photos en utilisant la touche 'E-mail", quelque soit la dimension du ou des fichiers. Je dois absolument passer par ma messagerie (WLM) et joindre le fichier adhoc...Alors ca fonctionne. Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je pars directement de Picasa :
Je voudrais bien supprimer le message photo et en créer un nouveau comme indiqué mais je n'arrive pas et le message me revient sans cesse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désolé pour l'erreur lors de ma capture d'écran !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi je sélectionne mes photos à envoyer, clic droit, envoyer vers, destinataire, ça ouvre directement un mail avec tes photos en fichier joint, j'écris mon texte, colle l'adresse ou plusieurs des destinataires et voilà, l'ordi calcule la résolution pour qu'elles soient visibles sur un écran. Pour une impression en VO, j'utilise wetransfer, gratruit jusqu'à 2GO. Jean-Paul | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse plongeur ! J'ai envoyé mes images (5 images c pas si lourd que ça, je ne pense pas que le probl vienne de là ) avec l'icone E-mail dans le bas de l'écran de Picasa !! Et voici le résultat... En attendant, cela me bloque et je ne sais plus envoyer d'images directement via Picasa. Avec WLM, et fichiers joints, cela fonctionne heureusement. Mais j'aimerais surtout maintenant supprimer mon envoi comme ils me le préconisent, impossible ! | |||||||
Astucien | Bonjour Plongeur, Clic droit, envoyer vers, destinataire, n'existe pas dans Picasa. OK ? Lexomil. | |||||||
Astucien | Bonjour Phil, Après avoir sélectionné la/les photos: Cette fenêtre s'ouvre: Ta messagerie par défaut apparait ? A te lire. Lexomil.
| |||||||
Petit astucien | Il faut faire un clic droit sur ta ou tes photos sélectionnées dans le fichier ou elles sont stockées et oublier picassa. Bonne réussite. J-P | |||||||
Astucien | OK, tu es donc hors sujet. Envoyer une photo à partir de Picasa n'est pas forcément identique à celle stockée sous ''images''. Lexomil
Modifié par Poker le 22/09/2015 14:15 | |||||||
Petit astucien | Bjr Lexomil et merci de ta réponse. Oui ma messagerie par défaut est bien apparue, mais une seule fois seulement. (j'avais sans doute cliqué sur la case adhoc.., la bonne bien sûr (WLM). Et ensuite les photos ne sont jamais parties.... Plongeur, oui comme cela, ça fonctionne bien sur. Mais puisque l'option m'est proposée directement via Picasa.....je l'utilise, ou du moins j'essaie...lol; Et c'est là que çà bloque ! | |||||||
Astucien | Peux tu me faire une capture de: Elles ne sont jamais parties de quoi, de où ? Lexomil.
Modifié par Poker le 22/09/2015 17:13 | |||||||
Petit astucien | Elles ne sont jamais parties directement au départ de Picasa. Mais bien comme plongeur le dit, ca fonctionne autrement. La capture est dans mon premier message. Je voudrais surtout supprimer ce message photo comme indiqué sur la capture.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|