> Tous les forums > Forum Mobilité
 Envoyer PJ depuis émail tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hellokiki47
  Posté le 01/10/2018 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à toutes et tous
Pourriez vous me dire comment faire pour envoyer des PJ par le biais de ma messagerie électronique depuis ma tablette ou mon smart phone. Il n'y a pas de trombone dans la boîte émail lorsque je rédige un émail je ne vois pas comment joindre un fichier ou autre?Je suis complètement. perdue

Merci d'avance à celles où ceux qui voudront m'aider [Configuration automatique à compléter]

Et bonne soirée à tout le monde

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/10/2018 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
sonyA330
 Posté le 02/10/2018 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

mettre la pièce jointe par le biais d'un lien créé par un site hébergeur. taper le texte puis insérer le lien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment envoyer ( et recevoir) un email vers un téléphone portable
envoyer des sms gratuitement depuis un ordinateur sous Windows 10
Envoyer des textos depuis mon pc
Envoyer SMS depuis PC
envoyer des sms avec une tablette samsung
imprimer depuis une tablette
Problème lecture clef USB depuis tablette LG V500
Envoyer un sms, depuis un samsung galaxy trend (free) en cachant son numéro
envoyer sms a l'etranger depuis le web
imprimer par WiFi depuis tablette vers imprimante