| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Envoyer rapidement des fichiers sur un service de stockage - Windows toutes versionsVous utilisez le service Dropbox, SkyDrive ou encore Google Drive pour stocker et sauvegarder en ligne vos fichiers ? Vous pouvez gagner du temps en plaçant un raccourci vers le dossier du service dans la rubrique Envoyer vers du menu qui s'affiche après un clic droit sur un fichier ou un dossier. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3538.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je recherche un site de stockage en ligne autre que Drive, Dropbox ...(stockage aux Etats Unis il n'en est pas question) mais qui permette comme Drive par l'installation d'un client local de faire une synchro en local (voir ses données dans l'explorateur). Il doit bien exister en France un fournisseur qui propose le même type d'utilisation ? Merci beaucoup pour vos réponses. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Bonjour et merci de m'avoir repondu. J'ai peut etre parlé un peu vite de synchro locale..et je me suis mal exprimé, en realité je voudrais auvegarder des données sur le cloud MAIS en les cryptant par Boxcryptor par exemple (il m'a l'air pas mal) Le seul probleme c'est que je dois avoir un raccourci LOCAL de ma zone de sauvegarde sur le Cloud (ce que fait Google Drive) et ca fonctionne tres bien MAIS je prefererais utiliser un fournisseur Francais en esperant que les serveurs soient en France (ce qui n'est pas du tout sur !!!) Cordialement
| |||||||
![]() | Avec hubiC, je pense que tu n'auras que les raccourcis indiqués par Clément : (les données sur hubiC sont répétées, sûr, dans trois datacenters et pas ailleurs : Roubaix, Strasbourg, et Gravelines, trois villes françaises en France | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Suite a la réinstallation de W7 64 il y a 1 mois . Je trouve le service :Superfetch arrêté , et impossible de le démarrer car : le fichier sysmain et introuvable . J'ai bien trouvé la dll en question , mais je ne sais comment l'installer . Merci a vous , bonne soirtée . bubu | |||||||
![]() | Si tu as fait des recherches sur le site n'ayant pas abouti, crée ton propre sujet ; donc dans le bon forum. Modifié par yves.vaissiere le 21/03/2015 14:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|