| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je n'arrive plus à recevoir mes message au démarrage de outlook 2000, ni après avoir demander l'affichage après "X"minutes. Pour les recevoir il faut que je clique sur "Envoyer/recevoir". Avant, les messages s'affichaient au démarrage de outlook. Avec OUTLOOK EXPRESS, il suffisait de cocher "Envoyer/recevoir au démarrage", mais comment faire avec outlook 2000. Au secours !!! Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
![]() | Bonjour MARMAX Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | pattt a écrit : Merci Patt, mais ton conseil concerne OUTLOOK Express 6, moi c'est avec Outlook 2000. @+ | |||||||
Nouvel astucien | clbugnot a écrit : Bonjour, Je ne comprend pas bien, vers quel forum faut il déplacer mon message? Merci | |||||||
![]() | Re Je croyais que mon message était clair. Demander le déplacement vers le forum Internet et Réseaux. Pour cela, cliquer sur l'icone Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|