> Tous les forums > Forum Bureautique
 Envoyer/Recevoir Impossible sur OUTLOOK 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoreld
  Posté le 05/11/2005 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je viens de ré-insataller entièrement mon ordi. Pour info je suis sous Windows XP sp2 et mon FAI est Wanadoo. Mon problème est que je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir dans la barre d'outil d'OUTLOOK 2003 J'ai traqué des solutions sur le forum à ce sujet, j'ai donc : - Vérifié que le compte qui était bien créé - je l'ai supprimé pour le re-créer - j'ai re-installé OUTLOOK Tout ça dans tous les sens au cas où cela aurait une importance [boom], bref depuis 2 jours je suis obligé d'aller voir mes e-mails sur Wanadoo. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
Publicité
neri65
 Posté le 05/11/2005 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! 1) est-ce que tu peux appuyer sur la touche F5 pour relever le courrier? 2) est-ce que tu as quelque chose comme la possiiblitÚ de modifier ta barre des tÔches, mon image vient de outlook 2000, dÚsolÚ! [img]http://tinypic.com/fc795y.jpg[/img] [hello]
yoreld
 Posté le 05/11/2005 à 16:27 
Petit astucien
Merci de ta participation nÚri65. La touche F5 est sans effet. J'ai un menu du genre du tien pour ajouter des boutons mais justement, il n'y a plus envoyer/recevoir
neri65
 Posté le 05/11/2005 à 16:34 
Astucien
as-tu essayÚ le menu "?" le sous-menu "dÚtecter et rÚparer" ?
yoreld
 Posté le 05/11/2005 à 16:36 
Petit astucien
ouiiiii ! c'est ce que je faisais pendant que tu posais ta 2Þme question je pense. ALors lÓ, super, j'ai le bouton envoyer/recevoir et quand je clique dessus (alors que le test de connection a fonctionnÚ), þa me met : La tÔche ½pop.wanadoo.fr - Envoi? a signalÚ une erreur (0x8004010F) : ½Impossible d'exÚcuter l'opÚration. Objet introuvable.? Je craque !
neri65
 Posté le 05/11/2005 à 16:43 
Astucien
alors vÚrifie que dans le menu "outils" > comptes, lorsque tu cliques sur le compte wanadoo, puis que tu appuies sur le bouton "propriÚtÚs" tu as bien dans l'onglet "serveur" des trucs qui ressemblent Ó þa: [img]http://tinypic.com/fc7lmt.jpg[/img] ps: tu parles d'un test de connexion? þa veut dire que tu utilises le logiciel fourni par wanadoo (espace wanadoo)... normalement, tu dois pouvoir avec ce truc, revenir sur une configuration prÚcÚdente du temps o¨ þa marchait... non?

Modifié par neri65 le 05/11/2005 16:45
yoreld
 Posté le 05/11/2005 à 18:34 
Petit astucien
Oui, c'est bien la bonne config. pop3 etc.... mÛme si ce n'est pas la mÛme prÚsentation sur outlook 2003 Quant Ó ton PS en effet j'ai l'espace Wanadoo qui permet de rÚcupÚrer la derniÞre configuration qui a fonctionnÚ. Mais le problÞme c'est que, comme je le disais au dÚbut, je viens de rÚ-installer entiÞrement mon ordi ; et depuis cette re-installation, j'ai ce pb; cependant j'ai essayÚ la manip mais þa n'y fait rien. Merci en tout cas pour tes rÚponses.[smile]
sourisdeservice
 Posté le 05/11/2005 à 23:12 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Es-tu en ADSL ? Si tu es bien abonnÚ chez Wanadoo pour ton Internet, vÚrifie aussi Ó l'onglet Ó c¶tÚ de Serveur, l'onglet connexion si tu n'as pas plusieurs choix et qu'il est bien mis toujours se connecter avec Wanadoo ou rÚseau local

Modifié par sourisdeservice le 05/11/2005 23:18
neri65
 Posté le 05/11/2005 à 23:26 
Astucien
c'est encore moi... 1) as-tu essayÚ la commande "synchroniser tout" dans outlook 2000, elle n'existait pas; dans OE 6, elle se trouve dans le menu "outils"... peut-Ûtre dans outlook 2003... 2) est-ce que tu peux envoyer des messages? 3) comme dit souris de service [chinois], cela me fait penser qu'il m'arrive ce genre de message quand je suis connectÚ chez un fournisseur d'accÞs (boulot) mais que je veux envoyer un message avec l'adresse d'un autre (perso).... d'aprÞs mes recherches, ce numÚro d'erreur 0x8004010F est liÚ Ó une synchronisation dÚfectueuse "sous Exchange "???? (je ne comprends pas bien de quoi il s'agit... mais peut-Ûtre que cela te dit quelque chose???) voir ce que j'ai trouvÚ : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/outlook-travers-erreur-0x8004010f-sujet-11658-1.htm encore pire... http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B905813&x=9&y=10 il y a aussi la version franþaise, mais je n'arrive pas Ó la lire [boom]
yoreld
 Posté le 06/11/2005 à 15:47 
Petit astucien
Ca y est ! j'ai, pour la N'iÞme fois desinstallÚ outlook re-installÚ puis fait "detectÚ/rÚparer" et allez savoir pourquoi þa a marchÚ. J'ai le bouton envoyer/recevoir et je n'ai plus le message d'erreur. Le problÞme c'est que je ne saurai jamais ce que c'Útait et si þa recommence je ne saurai pas quoi faire sinon ce que j'ai fait. En tout cas merci Ó tout les deux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1' HP Victus (Full HD, Ryzen 5 5600H, 16 Go DDR4, SSD NVMe 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 799 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-e0019nf accompagnée d'une souris qui passe à 849,99 € au lieu de 999 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire !

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 49,99 €
49,99 € 59,99 € -17% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Vous pouvez l'utiliser également sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 79,90 €
79,90 € 110 € -27% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 79,90 €. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 134,98 € livré
134,98 € 180 € -25% @Amazon Belgique

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 130,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 134,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'envoyer un message sous outlook 2003
Outlook 2003 impossible d'envoyer des messages
OUTLOOK 2003 "Envoyer/Recevoir
Outlook : impossible envoyer/recevoir (RESOLU)
outlook impossible de recevoir ou d envoyer
recevoir mais pas envoyer message sur outlook 2007
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
envoyer/recevoir sur outlook 2013
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Envoyer/recevoir non automatique dans outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Envoyer/Recevoir Impossible sur OUTLOOK 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique