| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de ré-insataller entièrement mon ordi.
Pour info je suis sous Windows XP sp2 et mon FAI est Wanadoo.
Mon problème est que je n'ai plus le bouton Envoyer/Recevoir dans la barre d'outil d'OUTLOOK 2003
J'ai traqué des solutions sur le forum à ce sujet, j'ai donc :
- Vérifié que le compte qui était bien créé
- je l'ai supprimé pour le re-créer
- j'ai re-installé OUTLOOK
Tout ça dans tous les sens au cas où cela aurait une importance [boom], bref depuis 2 jours je suis obligé d'aller voir mes e-mails sur Wanadoo.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
1) est-ce que tu peux appuyer sur la touche F5 pour relever le courrier?
2) est-ce que tu as quelque chose comme la possiiblitÚ de modifier ta barre des tÔches, mon image vient de outlook 2000, dÚsolÚ!
[img]http://tinypic.com/fc795y.jpg[/img]
[hello] | |||||||
Petit astucien | Merci de ta participation nÚri65.
La touche F5 est sans effet.
J'ai un menu du genre du tien pour ajouter des boutons mais justement, il n'y a plus envoyer/recevoir | |||||||
Astucien | as-tu essayÚ le menu "?" le sous-menu "dÚtecter et rÚparer" ? | |||||||
Petit astucien | ouiiiii ! c'est ce que je faisais pendant que tu posais ta 2Þme question je pense. ALors lÓ, super, j'ai le bouton envoyer/recevoir et quand je clique dessus (alors que le test de connection a fonctionnÚ), þa me met :
La tÔche ½pop.wanadoo.fr - Envoi? a signalÚ une erreur (0x8004010F) : ½Impossible d'exÚcuter l'opÚration. Objet introuvable.?
Je craque !
| |||||||
Astucien | alors vÚrifie que dans le menu "outils" > comptes, lorsque tu cliques sur le compte wanadoo, puis que tu appuies sur le bouton "propriÚtÚs"
tu as bien dans l'onglet "serveur" des trucs qui ressemblent Ó þa:
[img]http://tinypic.com/fc7lmt.jpg[/img]
ps: tu parles d'un test de connexion? þa veut dire que tu utilises le logiciel fourni par wanadoo (espace wanadoo)... normalement, tu dois pouvoir avec ce truc, revenir sur une configuration prÚcÚdente du temps o¨ þa marchait... non? Modifié par neri65 le 05/11/2005 16:45 | |||||||
Petit astucien | Oui, c'est bien la bonne config. pop3 etc.... mÛme si ce n'est pas la mÛme prÚsentation sur outlook 2003
Quant Ó ton PS en effet j'ai l'espace Wanadoo qui permet de rÚcupÚrer la derniÞre configuration qui a fonctionnÚ. Mais le problÞme c'est que, comme je le disais au dÚbut, je viens de rÚ-installer entiÞrement mon ordi ; et depuis cette re-installation, j'ai ce pb; cependant j'ai essayÚ la manip mais þa n'y fait rien.
Merci en tout cas pour tes rÚponses.[smile] | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Es-tu en ADSL ?
Si tu es bien abonnÚ chez Wanadoo pour ton Internet, vÚrifie aussi Ó l'onglet Ó c¶tÚ de Serveur, l'onglet connexion si tu n'as pas plusieurs choix et qu'il est bien mis toujours se connecter avec Wanadoo ou rÚseau local Modifié par sourisdeservice le 05/11/2005 23:18 | |||||||
Astucien | c'est encore moi...
1) as-tu essayÚ la commande "synchroniser tout"
dans outlook 2000, elle n'existait pas;
dans OE 6, elle se trouve dans le menu "outils"...
peut-Ûtre dans outlook 2003...
2) est-ce que tu peux envoyer des messages?
3) comme dit souris de service [chinois], cela me fait penser qu'il m'arrive ce genre de message quand je suis connectÚ chez un fournisseur d'accÞs (boulot) mais que je veux envoyer un message avec l'adresse d'un autre (perso)....
d'aprÞs mes recherches, ce numÚro d'erreur 0x8004010F est liÚ Ó une synchronisation dÚfectueuse "sous Exchange "???? (je ne comprends pas bien de quoi il s'agit... mais peut-Ûtre que cela te dit quelque chose???)
voir ce que j'ai trouvÚ :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/outlook-travers-erreur-0x8004010f-sujet-11658-1.htm
encore pire...
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B905813&x=9&y=10
il y a aussi la version franþaise, mais je n'arrive pas Ó la lire [boom]
| |||||||
Petit astucien | Ca y est ! j'ai, pour la N'iÞme fois desinstallÚ outlook re-installÚ puis fait "detectÚ/rÚparer" et allez savoir pourquoi þa a marchÚ. J'ai le bouton envoyer/recevoir et je n'ai plus le message d'erreur. Le problÞme c'est que je ne saurai jamais ce que c'Útait et si þa recommence je ne saurai pas quoi faire sinon ce que j'ai fait.
En tout cas merci Ó tout les deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|