| ||||||||
Petit astucien | La messagerie de mon ami Albert fonctionne avec GMAIL. Depuis 1 semaine il n'arrive plus ni à envoyer, ni à recevoir les messages. Le message d'erreur de GMAIL est : "Votre message n'a pu être envoyé car vous avez dépassé votre quota de stockage. Après avoir éliminé 50% des messages autant du dossier de réception que du dossier d'envoi (et donc libéré environ 50% de la mémoire de stockage, le dysfonctionnement persiste. De même la messagerie indique que 99% de la mémoire sont toujours occupés alors que plus de 50 % du contenu a été supprimée. Merci lorger | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour apres avoir supprimer vos messages avez vous vidé la corbeille? | |||||||
Petit astucien | mustang2 a écrit : Bonjour mustang2, J'ai bien supprimé quelque 2000 messages sur l'ordi de mon ami, sans que le problème soit résolu. Gmail indique toujours que 99% de l'espace alloué est occupé. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit :
+1... Eliminer définitivement tous les spams + vider la corbeille + se deconnecter de GMail + vider le cache du navigateur + se reconnecter @suivre, bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|