| ||||||||
Astucienne | Bonjour les Astuciennes et les Astuciens et merci de votre aide. Depuis un moment, quand j'ouvre outlook 2010, il faut que je cliques sur envoyer/recevoir pour voir mes mails affluer dans ma messagerie. J'ai pourtant bien paramétré l'envoi et la réception automatiques à l'ouverture d'outlook 2010 mais cela ne marche pas. Il faut que je le demande manuellement. Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi ? Merci de votre écoute et de votre aide Bnne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Personne pour me répondre ??? Je n'y arrive pas toute seule. Merci de votre aide ! | |||||||
Astucienne | Je ne sais pas si cela peut t'aider : ... « Il faut aller dans l'onglet en haut à gauche "Outil" puis sélectionner "option". source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2491541-envoyer-recevoir-automatique-outlook | |||||||
Astucienne | Bonjour Hélène et merci de m'avoir répondu. J'ai Outlook 2010 mais j'ai essayé tout ce que tu m'as dit de faire et rien n'y fait. Je pense que tu a fait référence à un Outlook autre que 2010 parce que je n'ai pas les mêmes libellés mais bon j'ai quand même trouvé, mais franchement je n'ai rien pu faire de plus que ce qui était déjà. Merci quand même. Sinon j'attendrai que mon fils vienne pour les fêtes de Pâques pour qu'il essaie de réparer tout ça. Mercie encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|