| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Comme j'ai un téléphone mobile très ancien, il n'est pas pratique du tout pour envoyer des SMS (pas de clavier). Je me demandais si je ne pourrais pas le faire de mon ordi ? J'ai un compte SFR Red mais sur leur site, je ne trouve pas la solution. Merci si vous pouvez m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
je crois que c'est possible avec HANGOUTS que tu peux installer sur l'ordi ou sur le smatphone, mais je ne m'en sers pas, à essayer
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | beorcs a écrit : C'est cher ! Je pensais plutôt à une méthode gratuite. Mais effectivement çà peut dépanner. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, j'ai déjà trouvé ceux là mais si tu fais un effort toi même sur Google tu dois en trouver d'autres : http://www.envoyer-sms-gratuit.net/ A+ | |||||||
![]() ![]() |
mais comme l'écris DLuc , il en existe moultes autres . | |||||||
Astucienne ![]() | DLUC a écrit : J'ai déjà interrogé Google et testé tous ces sites mais çà ne fonctionne pas sans PUBLICITE | |||||||
Astucien ![]() | salut !! partout on a le choix qui parait logique "gratuit avec pubs" ou "sans pubs mais payant" | |||||||
Astucienne ![]() | gpalloq a écrit : Tant pis pour moi ! Je continuerai à me battre avec mon vieux portable pour envoyer des SMS gratuits (puis qu’inclus dans mon forfait). Je comprends parfaitement que ces sites tirent leur rémunération de la pub, ce qui est logique. Je note le sujet comme "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|